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Comment puis-je améliorer les procédures d'affaires avec les bonnes ressources et technologies?

Améliorer la productivité en milieu de travail et l'expérience client afin de garder une longueur d'avance sur la concurrence. 
 
La prolifération d'appareils intelligents et de technologies en milieu de travail rehausse les attentes des clients quant à la rapidité et à la précision de la prestation des produits et services, de sorte qu'il est plus difficile de rester compétitif dans le marché en évolution d'aujourd'hui. Ne pas optimiser les flux de travaux au sein de votre entreprise est bien plus coûteux que de continuer à utiliser les méthodes traditionnelles de collaboration, de conserver les données sous forme papier ou de perdre du temps à essayer de retrouver les informations qui sont réparties sur différents appareils.
 

Optimiser les procédures pour augmenter la productivité

Demeurer à la fine pointe de la technologie peut vous donner un avantage en augmentant considérablement la productivité au travail et en améliorant la collaboration - ce qui vous permet de redéfinir les marchés plutôt que de vous laisser influencer par eux. Lorsque vos documents et vos données sont accessibles en tout temps et en tout lieu à partir d’un répertoire centralisé, votre équipe a le pouvoir d’agir rapidement et efficacement.

Il existe également de nombreuses solutions d’automatisation qui permettent de rationaliser une variété de procédures d’affaires pour permettre aux employés de votre organisation de se concentrer sur ce qui compte le plus : satisfaire vos clients et vous aider à garder une longueur d’avance sur la concurrence.

Améliorer l’expérience client

Avec les progrès technologiques rapides d’aujourd’hui, si vous n’arrivez pas à rejoindre vos clients rapidement et efficacement, il est probable qu’ils iront chercher ailleurs les services et les produits que vous offrez. Pour maximiser l’efficacité de l’ensemble de votre organisation et améliorer encore davantage l’expérience client, tous ceux avec qui vous faites affaire devraient avoir facilement accès à l’information numérique dont ils ont besoin. Des flux de travaux efficaces permettent à vos employés d’être très productifs afin qu’ils puissent facilement fournir les produits à temps, en tout temps. Vous conserverez ainsi ces clients existants importants et pourrez facilement en attirer de nouveaux.

Il est cinq fois plus coûteux d’acquérir de nouveaux clients que de conserver les clients existants.1

Aider à protéger les documents importants

Un accès facile et rapide pour tous les employés, clients et partenaires commerciaux soulève des problèmes de sécurité. C’est la raison pour laquelle il est important que vos solutions numériques en milieu de travail soient automatiquement et constamment mises à jour avec les protocoles de sécurité les plus récents. En protégeant vos informations importantes, vous réduisez non seulement les risques élevés liés aux menaces pour la sécurité des données, mais vous avez également l’esprit tranquille pendant les procédures judiciaires et les procédures de conformité aux règlements.
 
Permettre aux employés de services distincts d’accéder aux mêmes fichiers et de les modifier à l’échelle de l’entreprise dans un répertoire central contribue à réduire les données redondantes qui peuvent conduire à des informations inexactes. De plus, lorsque vous pouvez faire un suivi numérique des personnes qui accèdent aux données et les modifient, vous aurez des pistes de vérification plus nettes et une responsabilisation accrue. La mise en place des bonnes technologies avec une protection adéquate des données permet de prendre une longueur d’avance sur la concurrence sans le moindre souci.
 

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1Collins, Emily et Parrish, Rick. « Rethinking Customer Loyalty. »     Forrester.com, 16 mars 2017. https://go.forrester.com/what-it-means/ep04-rethinking-customer-loyalty/