First level navigation Menu

Étude de cas : MGX Copy

Renouvellement de l’impression numérique en ligne grâce à une technologie offrant une expérience client fascinante.

 
 

Défi

 

Défi

 
MGX Copy produisait près d’un million de pages par mois sur chacune de ses imprimantes Pro C901 de RICOH. L’entreprise, intransigeante lorsqu’il s’agit de satisfaire les clients à 100 % et d’obtenir les meilleurs standards, était très satisfaite de Ricoh. Cependant, MGX Copy a connu son succès dans l’industrie de l’impression en n’étant jamais satisfait de ce qui n’était pas parfait.

Même si les imprimantes de production de Ricoh étaient les petites vedettes des installations de MGX Copy, il y avait encore matière à amélioration. L’entreprise était aux prises avec certains problèmes et devait faire des retouches à la volée pour obtenir des couleurs unies ou dégradées avec précision. De plus, la charge de travail augmentait, créant la nécessité de se munir d’une solution d’impression plus avancée.

 
 

« Le Pro C9110 de RICOH fait connaître l’entreprise mondialement en ce qui concerne l’impression de production. Un imprimeur a de nombreuses raisons d’investir dans cette technologie. »

 
 
 

Solution

 

Solution

 
 

Avec son tout nouveau système d’impression de production numérique en développement, Ricoh s’est associé à MGX Copy, l’un de ses plus grands consommateurs, pour que l’entreprise soit le site d’essai de la nouvelle imprimante de production couleur Pro C9110 de RICOH.

 
 
Comme MGX Copy, Ricoh n’est jamais satisfait de ce qui n’est pas parfait. L’équipe Ricoh savait que le C9110 permettrait à MGX Copy de résoudre ses problèmes et permettrait aussi l’augmentation des capacités de cette imprimerie numérique en ligne très innovatrice et en pleine croissance.

Il s’est avéré que chaque problème qu’ils avaient rencontré avec le C901 était réglé dans le nouveau modèle. L’imprimante de production Pro C9110 de RICOH s’avérait être ce que MGX Copy appelle un « appareil de rêve ». Le Pro C9110 de RICOH offre une production numérique haute vitesse de qualité quasi offset. L’appareil est aussi abordable, ce qui permet à MGX Copy de conserver ses prix tout en améliorant la qualité de sa production. Afin d’offrir un meilleur soutien à MGX Copy, un technicien de Ricoh travaille sur place à temps plein et se consacre à assurer le bon fonctionnement des imprimantes et à rapidement dépanner celles-ci si un problème survient.

 

À propos de MGX Copy

MGX Copy est une entreprise d’impression en ligne établie à San Diego dévouée à un service à la clientèle remarquable ainsi qu’à des produits de qualité. Les clients peuvent commander des impressions par Internet et MGX Copy les livre de leurs installations directement à n’importe quelle adresse aux États-Unis, et ce à des prix concurrentiels à l’échelle nationale.
 
 

Résultat

L’imprimante Pro C9110 de RICOH permet une amélioration complète à tous les niveaux :
 
  • Les couleurs unies et dégradées sont grandement améliorées.
  • Moins de réglages du système nécessaires pour atteindre des produits de qualité.
  • Le Pro C9110 produit jusqu’à 130 pages par minute, soit 40 pages par minute de plus qu’avant.
  • Les appareils permettent une transition facile entre les tâches.
  • Les flux de travaux automatisés permettent de réduire le temps de préparation pour la production.
  • Au cours des dernières années, MGX Copy a connu une croissance de 585 %.
  • Avec plus de 3 000 évaluations de clients, MGX possède un taux de satisfaction de 98 %.
Les relations entre Ricoh et MGX Copy se sont développées et se sont épanouies au fil des années, motivées par les efforts acharnés des deux entreprises à faire progresser MGX Copy.