Programme de recyclage de cartouches de toner

Retour de la bouteille de récupération d’encre et de cartouche vide

L’engagement de Ricoh Canada en matière de durabilité environnementale s’étend aussi au recyclage des bouteilles et des cartouches de toner Ricoh usagées. Nous encourageons nos clients à recycler leurs bouteilles et cartouches d’encre vides en leur offrant deux options leur permettant de retourner ces contenants gratuitement. Voici les options :

1. Étiquette de service de messagerie Purolator (pour les envois de moins de 70 livres)

Vous n’avez qu’à placer les bouteilles d’encre vides dans la boîte contenant les bouteilles d’encre de rechange pleines. Nous demandons d’attendre que la boîte soit pleine pour nous la faire parvenir. Si votre entreprise produit un volume de consommables Ricoh plus élevé que la moyenne, nous vous encourageons à utiliser l’une de vos propres boîtes vides pour les retourner.

Lorsque cette boîte est remplie, remplissez l’étiquette de service de messagerie en ligne ci-dessous; afin de mieux vous servir, les renseignements de destination y sont déjà indiqués. Une fois que vous êtes prêt à expédier le conteneur, imprimez l’étiquette, apposez-le sur la boîte et appelez Purolator au 1 888 744-7123 pour la cueillette prépayée par messagerie.

Veuillez ne pas photocopier cette étiquette – elle comprend un code à barres unique et l’étiquette peut seulement être utilisée pour le retour d’un seul colis. Si vous avez besoin d’une deuxième étiquette, vous n’avez qu’à cliquer sur « étiquette générale » de nouveau pour obtenir une autre étiquette.

Générateur d’étiquette de service de messagerie Purolator

palm tree building

Programme de recyclage de cartouches de toner

Réduisez votre empreinte de carbone et prêchez par l’exemple dans votre milieu de travail.

Merci pour vos efforts de recyclage!