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Processus de courrier

Optimisez vos processus de courrier, augmentez la sécurité et réduisez
les dépenses grâce à un flux de travaux de courrier numérique
personnalisé de service complet.
 

Courrier numérique

Le service de courrier numérique de Ricoh s’occupera de trier et de distribuer votre courrier pour que vous n’ayez pas à le faire. Profitez d’un centre de courrier numérique personnalisé, sur site ou hors site, qui permet aux documents numérisés d’être entrés immédiatement à vos flux de travaux, ce qui permet aux employés sur site et à distance d’accéder rapidement à l’information.

  • Réduire les délais dans le traitement de courrier transactionnel pour éviter les plaintes inutiles des clients, les occasions manquées et l’augmentation des coûts
  • Le traitement centralisé permet à votre entreprise de tirer profit des systèmes de gestion de contenu d’entreprise (GCE) et de planification des ressources de l’entreprise (PRE)
  • Maintenir la continuité des communications même lors des urgences ou des interruptions opérationnelles.
 
 


Livraison intelligente

Assurez-vous que vos employés reçoivent leur courrier, peu importe où ils travaillent. Avec le service de livraison intelligente de Ricoh, le courrier physique est livré sans problème par courriel afin que les documents puissent être récupérés depuis n’importe quel appareil de travail. 

En tant que fonction essentielle de l’entreprise, cette approche optimisée aide à créer une responsabilisation, une conformité et une sécurité à l’échelle de l’entreprise.
 
  • Éliminer le risque de sécurité lié au fait de laisser du courrier sans surveillance dans des emplacements physiques
  • Appuyer une main-d’œuvre plus à distance en ayant un accès en tout temps au courrier et aux lettres
  • Réduire le temps passé à trier et à distribuer manuellement les documents sur les lieux de travail
  • Créer un accès numérique à des données structurées et interrogeables à des fins réglementaires et de conformité
  • Faire le suivi des activités pour déterminer si le courrier a été reçu, vu ou répondu.
 
 
 

Retour de courrier

Évitez de perdre des clients et des revenus en raison de courrier non lu ou non livré causé par une entrée incorrecte de données, de mauvais codes postaux ou une adresse de suivi manquante. Notre service de retour de courrier est une solution entièrement gérée aux problèmes coûteux de courrier renvoyé à l’expéditeur (RAE) et non distribuable à l’adresse indiquée (UAA).
 

  • Faciliter la collecte et le traitement du courrier non distribuable au sein de tous les services grâce à un processus automatisé robuste et répétable
  • Réduire vos coûts de réexpédition et la menace de perte de revenus ou de revenus différés
  • Renforcer la conformité aux règlements de l’industrie et réaliser les objectifs de durabilité
 
 

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