First level navigation Menu
Photo of hands clapping.

Prix Laserfiche

Prix Run Smarter de Laserfiche

 
Photo of sticky notes on white board.

Prix Run Smarter de Laserfiche

Laserfiche organise chaque année une conférence Empower pour souligner les réalisations de ses clients. Lors de ces conférences, plusieurs clients de Ricoh Canada ont été reconnus pour leur mise en œuvre novatrice de Laserfiche. Voici quelques récents lauréats :

 

Lauréats de 2016

Luminus Financial

Luminus Financial a mis en œuvre une solution d’orientation des ressources humaines qui a rapidement répondu à ses attentes – et bien plus. L’application de Laserfiche s’est parfaitement adaptée aux besoins de l’entreprise en offrant également plusieurs niveaux de soutien au cours de la mise en œuvre ainsi qu’à la fin du processus.

 

La ville de Saint John 

La ville de Saint John a tiré parti de la puissance de Laserfiche pour numériser ses archives et ses procédures de travail dans le cadre de l’initiative One Stop Shop qui favorise la croissance économique. L’application de Laserfiche a également permis à la ville de Saint John de remporter le prix Willis de l’innovation de l’Association canadienne des administrateurs municipaux.

 

Lauréats de 2015 

Commission scolaire du district régional de Waterloo

La commission scolaire du district régional de Waterloo en Ontario au Canada utilise Laserfiche Forms pour simplifier leur processus d’inscription des fournisseurs en éliminant les formulaires papier, en consolidant les types de formulaires et en augmentant la productivité des employés.


Ville de Mount Pearl

La ville de Mount Pearl au Canada, l’une des plus grandes communautés à Terre-Neuve-et-Labrador, utilise Laserfiche pour réduire le temps requis pour les recherches de dossiers de 30 à 40 minutes à quelques secondes.


Association canadienne des producteurs de semences

L’Association canadienne des producteurs de semences (ACPS) a été fondée en 1904 pour améliorer la production et l’utilisation de semences contrôlées. Elle a transformé sa culture d’entreprise en utilisant Laserfiche pour automatiser son processus de certification de cultures manuelle qui date de 109 ans — et traiter les certifications dix fois plus rapidement.

 

« Laserfiche nous a permis de responsabiliser les employés à créer leurs propres procédures et flux de travaux. Avec Laserfiche, si vous pouvez y rêver, vous pouvez le créer. »

Doug Miller

directeur des opérations

ACPS