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IDC MarketScape reconnaît Ricoh comme l’un des leaders mondiaux de la transformation en 2023

Consultez l’extrait du rapport sur la transformation de l’impression à l’échelle mondiale de 2023 d’IDC MarketScape.

Qu’entend-on par un leader de la transformation de l’impression?

Ce qu’IDC MarketScape a dit de Ricoh

Nous vous invitons à télécharger l’extrait du rapport d’IDC MarketScape pour le découvrir par vous-mêmes. Ce rapport explique, en détail, les efforts que nous déployons pour aider les organisations à s’adapter, à adopter le numérique et à mettre en place des solutions qui leur permettent d’atteindre leurs objectifs financiers, mais aussi leurs objectifs de durabilité.

Voici les forces de Ricoh observées par IDC MarketScape :

  • son parcours de transformation est entamé depuis longtemps

  • l’entreprise a établi un cadre pour les futurs milieux de travail

  • Ricoh est un leader de l’industrie et a été reconnu dans les rapports portant sur les solutions de gestion de l’impression en nuage et sur l’impression pour la main-d’œuvre décentralisée d’IDC MarketScape

  • son historique d’acquisition l’aide à obtenir rapidement des gains technologiques et des compétences lui permettant d’exceller dans des segments de marché transformateurs

  • l’entreprise se taille une solide réputation à titre d’entreprise de services numériques, et non seulement d’entreprise produisant des copieurs

  • Ricoh continue d’investir dans ses activités principales, notamment en faisant l’acquisition de l’entreprise de numérisation PFU et en créant une co-entreprise avec Toshiba

  • les témoignages des clients de Ricoh soulignent à quel point l’entreprise les a aidés dans leur propre parcours de transformation numérique.

Consultez l’extrait du rapport sur la transformation de l’impression à l’échelle mondiale de 2023 d’IDC MarketScape

À propos d’IDC MarketScape

Le modèle d’évaluation des fournisseurs d’IDC MarketScape est conçu pour offrir un aperçu de la compétitivité des fournisseurs TIC (technologies de l’information et des communications) dans un marché particulier. La méthodologie de recherche utilise une méthode de pointage rigoureuse selon des critères qualitatifs et quantitatifs qui donne une illustration graphique unique de la position de chaque fournisseur dans un marché spécifique. IDC MarketScape fournit un cadre de comparaison des produits et services, des capacités et stratégies et des facteurs de réussite actuels et futurs des fournisseurs TTI. Ce cadre donne aussi aux acheteurs de technologie une évaluation à 360 degrés des forces et des faiblesses de leurs fournisseurs actuels et potentiels.

Annexe :

Lecture d’un graphique d’IDC MarketScape

Pour cette analyse, IDC a divisé les principales mesures potentielles de réussite en deux catégories principales : les capacités et les stratégies.

L’axe Y représente les capacités actuelles du fournisseur, son offre de services ainsi que la qualité de sa réponse aux besoins des clients. La catégorie des capacités concerne les capacités et les produits de l’entreprise du moment présent et de l’avenir. Dans cette catégorie, les analystes d’IDC évaluent dans quelle mesure un fournisseur établit et offre des capacités qui lui permettent de réaliser une stratégie donnée sur le marché.

L’axe X, ou l’axe des stratégies, indique dans quelle mesure la stratégie d’avenir d’un fournisseur est alignée avec les besoins des clients dans les trois à cinq prochaines années. La catégorie des stratégies concerne principalement les décisions de haut niveau ainsi que les hypothèses sous-jacentes à l’égard des offres, des segments de clients ainsi que des plans d’affaires et de mise en marché des trois à cinq prochaines années.

La taille des marqueurs de chaque fournisseur dans ce graphique d’IDC MarketScape représente la part de marché de chacun au sein du segment de marché spécifiquement visé par l’évaluation. La tranche de prix utilisée pour calculer la valeur matérielle de la part de marché de chaque fournisseur dans son portefeuille combiné d’appareils laser et d’appareils à jet d’encre est de 500 $ et plus. Cette distinction a été utilisée pour éliminer des résultats les appareils destinés aux consommateurs.

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