AI hand shaking human hand through laptop

Êtes-vous prêt à utiliser Microsoft Copilot?

Découvrez-le grâce à notre évaluation de l’état de préparation de Microsoft Copilot

Veiller à l’intégration réussie de l’IA

Les outils sophistiqués d’intelligence artificielle (IA) générative comme Microsoft Copilot représentent une importante occasion de rehausser l’efficacité des entreprises et de soutenir leur évolution. Toutefois, leur mise en œuvre est plus complexe que celle d’un outil prêt-à-brancher, et elle implique certainement des enjeux de sécurité des données. Notre évaluation de l’état de préparation de Copilot pour Microsoft 365 aide les organisations à se préparer à intégrer Microsoft Copilot dans leur environnement M365 pour accélérer leurs préparatifs, favoriser la réussite des projets et leur permettre de tirer le meilleur parti de la mise en œuvre.

Éléments clés de l’évaluation de la préparation

Identifiez les domaines d’affaires à cibler, limitez les risques liés à la mise en œuvre et optimisez votre préparation.

Cadre de travail structuré

Notre cadre de travail clair fournit une orientation et un examen rigoureux tout au long de la procédure.

Outils d’évaluation complets

Un ensemble varié d’outils d’évaluation facilite la collecte d’information et de renseignements auprès des parties prenantes à l’échelle de l’organisation.

Analyse des données et rapports

Des capacités sophistiquées d’analyse permettent de produire des analyses approfondies des résultats et des rapports complets comprenant des renseignements et des recommandations.

Options de personnalisation

Notre équipe collabore avec vous pour créer des évaluations qui répondent aux exigences spécifiques de votre organisation et qui vous permettent d’atteindre vos objectifs stratégiques.

Notre approche d’intégration de Microsoft Copilot axée sur les données

1. Gestion des risques

Découvrez les risques, notamment liés aux vulnérabilités de sécurité, aux enjeux de confidentialité et aux biais de la génération de code.

4. Stratégie d’atténuation

Mettez en place des mesures de contrôle et des protocoles stricts pour cibler les risques identifiés au sein de votre organisation.

2. Analyse de l’impact

Comprenez les probabilités et les répercussions des risques pour planifier de manière informée.

5. Suivi continu

Mettez en place une surveillance continue et une production de rapports à l’égard des stratégies d’atténuation des risques pour veiller à la continuité de la protection.

3. Hiérarchisation des risques

Une hiérarchisation claire vous permet de vous assurer que les ressources sont affectées de manière à atténuer les enjeux les plus cruciaux.

6. Plan d’urgence

Dans l’éventualité peu probable où un risque se matérialiserait, des plans d’urgence détaillés limitent les interruptions et vous permettent de reprendre rapidement vos activités normales.

Choisissez le soutien et l’aide d’experts en évaluation

Planifiez votre évaluation