First level navigation Menu

Services de numérisation

Travaillez plus rapidement, plus intelligemment et de manière plus sûre grâce aux documents numériques.
 

Numérisation de documents antérieurs 

Révélez des données précieuses situées dans des dossiers historiques et protégez la fragilité des anciens documents grâce aux services de numérisation de documents antérieurs de Ricoh.


  • Numériser et archiver les documents historiques afin de préserver leur intégrité physique tout en éliminant le besoin d’entreposage coûteux
  • Augmenter la sécurité et la conformité des données en veillant à ce que l’information soit facilement interrogeable et toujours disponible
  • Avec la numérisation des documents antérieurs de Ricoh, nous pouvons classer, indexer et même reformater les données pour améliorer vos capacités de recherche et de traitement.
 


Numérisation quotidienne 

Gardez le dessus sur la quantité phénoménale de données produites tous les jours avec la numérisation quotidienne de Ricoh. Nous créerons le bon flux de travaux pour numériser et saisir les documents au fur et à mesure qu’ils seront générés.
 
 
  • Permettre un accès rapide aux documents de travail et une meilleure collaboration de n’importe quel emplacement
  • Créer une approche structurée pour le stockage et l’archivage de documents
  • Réduire le besoin et la dépendance aux produits papier.
 
 
 

Recommandé pour vous

  • Article: Conservez l’héritage de votre entreprise avec la numérisation

    Que votre entreprise soit de petite ou de grande taille, lorsqu’il est question du besoin de numériser les dossiers papier, nous pensons à la situation dans le contexte des documents d’affaires traditionnels.

    Lire l'article

    1 / 2
  • Étude de cas: Une société d’avocats améliore l’accessibilité à l’information et la mobilité de l’information

    Il y avait trop de personnel affecté au rôle de gestion de dossiers et les coûts de stockage hors site semblaient excessifs. La société souhaitait réorganiser ses procédures de gestion de dossiers.

    Consultez l'étude

    2 / 2