First level navigation Menu
Multi-ethnic businesswomen wearing headsets.

Services de procédures d’affaires

Être plus souple, améliorer les résultats, contrôler les coûts et se concentrer sur les affaires principales. 
 
 

Solutions

 

Solutions

 

Services de livraison intelligente de Ricoh 

Laissez-nous vous aider à communiquer de façon plus efficace avec notre solution d’automatisation pour votre courrier entrant et vos services de livraison qui permet de conserver la sécurité et la conformité de vos communications entrantes et permet au personnel autorisé d’y accéder en format numérique tout en économisant temps et argent.
 

Processus de comptabilité

Nous pouvons vous aider à gérer vos comptes créditeurs et débiteurs afin de réduire les coûts de main-d’œuvre, le risque d’erreur humaine et de simplifier les rapports. 
 

Gestion des dossiers

Sécuriser et organiser les données anciennes et nouvelles de diverses sources grâce à notre solution de gestion des archives. 
 

Numérisation de l’information 

Réduisez l’espace requis, les dépenses et les tracas liés au stockage et au maintien des documents papier.
 

Services de traitement des réclamations 

Nous pouvons vous accompagner dans la transformation de vos procédures de réclamation manuelles en procédures numériques intelligentes afin de vous aider à atteindre vos exigences d’IRC, à effectuer des rapports, à être conforme et à vous améliorer constamment.
A young woman working at her desk with her colleague in the background.
 
 

Plus d'information sur nos solutions

  • Étude de cas : Un des plus importants services de messagerie au Canada 

    Un des plus importants services de messagerie du Canada impartit entièrement l’automatisation du traitement des paiements pour ainsi réduire les coûts et augmenter la satisfaction de la clientèle.

    Lire l’étude de cas

    1 / 2
  • Brochure : Services de livraison intelligente de Ricoh

    Services de livraison intelligente de Ricoh pour l’automatisation des flux de courrier                                                                                                                                                                                                                                                                                             

    Lire la brochure 

    2 / 2