First level navigation Menu

Gestion de la production

Optimiser vos coûts de production et votre utilisation

 
Un accès contrôlé aux appareils d’impression peut réduire de 10 % à 20 % l’utilisation de papier.*
 
 
Vous aurez de plus en plus besoin de repenser votre milieu de travail en réduisant les coûts d’impression tout en numérisant plus de documents pour une collaboration et un partage facile. Notre solution simplifie la centralisation de la gestion de votre production et de la création de rapports d’utilisation pour ainsi aider à augmenter l’utilisation de la production, à réduire le gaspillage et à facturer efficacement aux clients les coûts d’impression.
 
 

Diminuer vos coûts d’impression

 

Ayez un meilleur contrôle sur vos coûts d’impression grâce à la gestion centralisée de la production.

 
Les documents abandonnés sont non seulement une menace pour votre organisation du point de vue des coûts et de la sécurité, mais ces piles de tâches d’impression non utilisées peuvent également entacher votre empreinte environnementale. Nos services d’évaluation peuvent vous aider à déterminer les endroits où vous pouvez améliorer l’utilisation de votre production. Vous pouvez alors mettre notre expertise à l’œuvre grâce à Streamline NX de Ricoh, une puissante plateforme logicielle qui centralise la gestion de la production et génère des rapports en temps réel. Vous pourrez imposer des politiques d’impression économiques aux utilisateurs, aux différents services ou au sein de votre parc en entier.
 
 

Optimiser la récupération des coûts 

 

Intégrez des tâches d’impression sur site et mobiles sans problème grâce aux procédures de comptabilité.

 
La capacité d’impartir et de recouvrer facilement les coûts des tâches d’impression est essentielle, surtout pour les organisations qui dépendent de l’impression pour servir leurs clients. En utilisant notre solution de gestion centralisée de la production, vous pouvez facilement saisir et facturer les coûts d’impression à un centre de coût ou à un client, et ce, même avec l’impression mobile. Les utilisateurs mobiles peuvent télécharger l’application Streamline NX sur leurs appareils afin de permettre aux administrateurs de faire le suivi de leurs impressions mobiles, de définir des quotas d’impression et d’appliquer d’autres politiques d’impression mobile. Le service de comptabilité de votre organisation peut ainsi allouer les coûts d’impression au moyen de la capacité de rétrofacturation pour les employés mobiles.
 
 

Réduire l’utilisation de papier

 

Influencez les employés à imprimer l'essentiel seulement. 

 
Un élément majeur de la réduction des coûts d’impression est d’orienter les comportements des utilisateurs. Le contrôle de l’accès des utilisateurs aux appareils d’impression au moyen de notre solution de gestion de la production et de lecteurs de carte d’identité permet à vos administrateurs d’optimiser le suivi des utilisateurs et ainsi de facturer les coûts de façon précise tout en encourageant une responsabilité des coûts chez les utilisateurs. Les administrateurs peuvent également imposer plus d’impressions recto-verso pour réduire le nombre d’impressions. Notre solution peut également inclure des pilotes d’impression programmés pour automatiser des procédures qui vous font économiser, comme l’acheminement des tâches vers l’appareil d’impression le plus économique.
 
 

Plus d'information sur nos solutions

  • Étude de cas : Impression écologique et économique

    Découvrez comment une entreprise de télécommunications est devenue plus écologique en réduisant sa consommation de papier et en adoptant un programme de recyclage de toner.

    1 / 3
  • Les services de gestion de documents : un éventail de possibilités

    Obtenez le contrôle centralisé et complet des procédures de gestion de documents pour la totalité de votre parc.                            

    2 / 3
  • Étude de cas : Les Eagles de Philadelphie

    Nous nous sommes alliés aux Eagles de Philadelphie pour réduire les coûts, simplifier la gestion de l'information et renforcer la sécurité avec des services de gestion de l'impression et bien plus.

    3 / 3
 
* Gartner. « Cost-Cutting Initiatives for Office Printing ». Publié : 19 juin 2012. Analystes : Sharon McNee, Ken Weilerstein, Tomoko Mitani.<br>