First level navigation Menu
business people meeting

Ricoh IT Services. Insightful IT.

Empowering Digital Workplaces Through IT
 
In business today, it’s no longer about keeping up, it’s about staying ahead. Ricoh IT Services is your partner in anticipating and understanding the needs of your customer and delivering IT solutions focused on empowering the growth of your business. This is Insightful IT. 
 
 

Solutions

 

Solutions

 
 

Technology Consulting & Assessments

Know the state of your IT. Get the data you need to make informed decisions about your IT environment so you can go from current to desired state. Our team of virtual CIOs will create a customized plan that prioritizes business goals with technology alignment. We'll help outline the software, hardware, people, processes, systems and cloud solutions you need to grow and be agile.
business people talking
 
it security

IT Security Solutions

The risk is there. Protect your business. Don’t lose your time, money or reputation to a security breach. Ricoh can provide the tools and knowledge to protect your company from today's threats. Our team of security experts will assess your environment and can help you protect your networks, devices and users.
 
 

IT Support Services

Get On-Demand IT support that truly enables your business. With Ricoh's IT Support Services, get end-to-end operational support aligned to your business needs. You can choose to fully outsource your IT department or augment the one you have.
support technician
 
business professionals meeting

IT Procurement & Project Management

Spend smarter – harness our purchasing power and our IT project management expertise. We partner with the most trusted technology brands on the market, ensuring great pricing and availability. Our procurement specialists can help ensure you make the right purchase to maximize your IT dollars. Guarantee project success with our Project Management services. Our PMP-certified team can keep your project organized and effective from beginning to end. You’ll also cut downtime, risk and unforeseen business costs.
 

Cloud Solutions & Services

Make the move – the right way. Be prepared for your growth spurt. Modern IT should be a strategic contributor to your business. By moving to the cloud, you’ll streamline your technology assets and enhance your business with unlimited scalability and agility.
man working on computer
 
 

See more on our solutions

  • Ricoh IT Services at a Glance

    Technology has become a strategic contributor to every function of a business—from finance to operations, sales or marketing—it’s transformed the way work gets done. Turning data into insights. Turning technology into innovation. Turning vision into reality. This is Insightful IT.

    1 / 3
  • Security Consulting

    The risk is there. Protect your business. Don’t lose your time, money or reputation to a security breach. Ricoh can provide the knowledge, tools, services and employee training your organization needs to protect your company from today’s threats.                  

    2 / 3
  • Technology Consulting & Assessments

    Know the state of your IT. Get the data and comprehensive assessment you need to make informed decisions about your IT environment. Our team of virtual CIOs can create a customized plan that that starts and ends with your business and prioritizes your business goals through technology alignment. 

    3 / 3

First level navigation Menu

Services TI de Ricoh. Des TI éclairées.

Dynamiser les espaces de travail numériques au moyen des TI
Dans le monde des affaires d’aujourd’hui, il ne suffit plus de rester à jour; il faut garder une longueur d’avance. Les services TI de Ricoh sont votre partenaire pour anticiper et comprendre les besoins de vos clients en offrant des solutions TI axées sur la croissance de votre entreprise. C’est ce qu’on appelle des TI éclairées.
 

Solutions

 

Solutions

Consultation et évaluation de la technologie

Vous devez comprendre l’état de vos TI. Obtenez les données dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées au sujet de votre environnement TI, de sorte à passer de votre état actuel à l’état souhaité. Notre équipe de directeurs des systèmes d’information (DSI) virtuels élaborera un plan personnalisé axé sur vos objectifs d’affaires en procédant à l’harmonisation avec la technologie. Nous aiderons à déterminer les logiciels, les appareils, les talents, les processus, les systèmes et les solutions en nuage dont vous avez besoin pour assurer votre croissance et votre agilité.

Solutions de sécurité des TI

Le risque est réel. Protégez votre entreprise. Ne perdez pas votre temps, votre argent ou votre réputation à la suite d’une atteinte à la sécurité. Ricoh peut vous fournir les outils et le savoir pour protéger votre entreprise contre les menaces d’aujourd’hui. Notre équipe d’experts en sécurité évaluera votre environnement et vous aidera à protéger vos réseaux, vos appareils et vos utilisateurs.

Services de soutien TI

Obtenez du soutien des TI sur demande outillant réellement votre entreprise. Grâce aux services de soutien TI de Ricoh, vous profiterez d’un soutien opérationnel complet harmonisé à vos besoins d’affaires. Vous pouvez choisir d’impartir en entier votre service TI ou d’accroître celui que vous avez.

Gestion de projets et approvisionnement en TI

Dépensez intelligemment : tirez profit de notre pouvoir d’achat et de notre expertise en gestion de projets TI. Nos partenaires sont les marques technologiques les plus fiables sur le marché, ce qui vous assure de bons prix et une bonne disponibilité. Nos spécialistes de l’approvisionnement peuvent aider à faire en sorte que vous fassiez le bon achat afin d’optimiser vos dépenses TI. Assurez votre succès grâce à nos services de gestion de projet. Notre équipe de professionnels de gestion de projet (PMP) certifiés peut contrôler l’organisation et l’efficacité de votre projet du début à la fin. Cela réduira le temps d’immobilisation, les risques et les coûts imprévus.

Services et solutions en nuage 

Passez au nuage, de la bonne façon. Soyez prêt pour votre élan de croissance. Les TI modernes devraient contribuer de façon stratégique à vos affaires. En passant au nuage, vous rationaliserez vos actifs technologiques et améliorerez vos affaires grâce à une extensibilité et à une agilité illimitées. 

Plus d’information sur nos solutions 

  • Plus d’information sur nos solutions

    La technologie est devenue un contributeur stratégique pour chaque fonction administrative, des finances aux opérations, en passant par les ventes et le marketing. Elle a ainsi transformé nos façons de travailler. Transformer les données en information, la technologie en innovation et une vision en réalité. C’est ce qu’on appelle des TI éclairées.

  • Consultation en matière de sécurité

    Le risque est réel. Protégez votre entreprise. Ne perdez pas votre temps, votre argent ou votre réputation à la suite d’une atteinte à la sécurité. Ricoh peut vous fournir les connaissances, les outils, les services et la formation des employés pour protéger votre entreprise des menaces d’aujourd’hui.

  • Consultation et évaluation de la technologie

    Vous devez comprendre l’état de vos TI. Obtenez les données et l’évaluation complète dont vous avez besoin afin de prendre des décisions éclairées au sujet de votre environnement TI. Notre équipe de DSI virtuel élaborera un plan personnalisé axé sur vos objectifs d’affaires en procédant à l’harmonisation avec la technologie.