First level navigation Menu

Gestion de contenu d’entreprise

Stocker, organiser et consulter facilement vos données

 

62% des répondants sont aux prises avec des partages de fichiers non gérés ainsi que des silos d’information, mais 52% s’efforcent d’utiliser les capacités de GCE dans l’ensemble de l’entreprise.*

 
 

Votre organisation possède beaucoup d’informations (notre solution Gestion de documents et de contenu d’entreprise peut vous aider à leur donner un sens). Peu importe l’endroit où se trouvent ces renseignements, leur format, nous les regrouperons de façon à ce que les membres de votre équipe et vous-même puissiez les obtenir, les retrouver et les utiliser facilement. Vous pourrez ainsi renforcer la collaboration et la sécurité et réduire les frais d’exploitation. L’équipe coordonnée de spécialistes de Ricoh automatisera la principale procédure, avec suffisamment de données dynamiques pour que les ressources et le budget de votre organisation soient axés sur la valeur ajoutée et la prise de décisions éclairées.

 
 

Faciliter la communication et la collaboration

 

Trouvez ce qu’il faut, au moment et à l’endroit où vous en avez besoin.

 
Si les renseignements de votre organisation sont coincés dans un classeur ou s’ils se trouvent dans un entrepôt à l’extérieur, ils sont inutiles à moins que quelqu’un puisse s’y rendre pour les récupérer. Même si vous avez de l’information numérique, vous devrez quand même vous débattre pour la gérer.

Adaptez vos renseignements pour vos équipes, peu importe l’endroit où elles se trouvent. Grâce à la solution efficace de Ricoh, Gestion de documents et de contenu d’entreprise , vous pouvez vous fier sur le contenu de votre organisation pour ne rien manquer dans ses procédures automatisées pour vous aviser en cas de problème, assurer un suivi des utilisateurs, de ce qu’ils ont fait et du moment où ils l’ont fait. Que vous travaillez avec des documents papier ou en version électronique (sur une multitude de plates-formes), ils peuvent tous aussi être capturés, marqués et expédiés à peu de frais, avec une procédure de responsabilisation et de cession adaptée.

 
 

Améliorer la protection de vos données

 

Réduisez les risques associés au stockage de documents papier à plusieurs endroits différents.

 

Si vous rendez vos informations accessibles, elles ne sont pas pour autant qu’elles sont vulnérables. Grâce à la gestion de documents et de contenu d’entreprise, vous disposerez d’outils de collaboration simples et puissants qui vous aideront à protéger vos documents:


  • Des privilèges à plusieurs niveaux qui protègent l’information sensible (certains utilisateurs peuvent la visualiser, d’autres peuvent l’éditer, et certains ne se doutent même pas que le document existe.
  • Accès protégé par mot de passe à des documents.
  • Accès à des dossiers qui vous permettront de voir si quelqu’un a visualisé un document ou y a apporté des changements.

Vous pourrez également supprimer des documents confidentiels ou prenant de l’espace d’archivage, à la fin de leur durée de vie utile.

 
 

Réduisez les frais d’exploitation en numérisant vos données

 

Remplacez les installations de stockage inefficaces et coûteuses par des flux de travaux productifs et simplifiés.

 
Vos renseignements ont peu de valeur en eux-mêmes s’ils sont difficiles d’accès et peu utiles à ceux qui en ont besoin. Et si vous les stockez sur place ou à l’extérieur, vous risquez de voir vos frais d’exploitation augmenter considérablement.

Réduisez votre budget en convertissant vos dossiers en fichiers numériques, de sorte que vous en aurez moins à entreposer et que vous pourrez même en supprimer. Grâce à de nouveaux flux de travaux simplifiés, vos employés verront leur efficacité et leur productivité augmenter plus que jamais, ce qui se traduira par encore plus d’économies pour vous.
 
 

Plus d'information sur nos solutions

  • Analyse et migration de fichiers

    Trouver, traiter et déplacer du contenu non structuré à l’échelle de plusieurs plateformes en quelques étapes simples et faciles.

    1 / 3
  • Gestion de contenu d’entreprise

    Regroupez votre information de façon à ce que les membres de votre équipe et vous-même puissiez la trouver et l’utiliser facilement.

    2 / 3
  • Numérisation de l’information

    Réduisez l’espace, les dépenses et le tracas nécessaires à l’entreposage et à la conservation des documents papier.          

    3 / 3
 
*Source : « A Comprehensive List of Big Data Statistics » de Wikibon