TEST to main content First level navigation Menu

RICOH TotalFlow Prep

Prep right, print right

The single Platform for Smart Process Appreciations

Overview

Every client gives you a clear deadline. Unfortunately, it doesn't always come with a clean print file. Files can come from multiple sources in multiple formats. Use RICOH TotalFlow® Prep to transform them into print-ready PDFs quickly so you can stay on schedule and move on to the next revenue opportunity. This affordable, make-ready software automates many of your tedious, time-consuming manual tasks so you can save time and improve efficiency, eliminate costly errors and reprints and better manage your clients' information — and your own.

Take a hands-off approach

Let the information flow quickly and effectively. With TotalFlow Prep, you can automate a wide range of prepress tasks and perform imposition tasks with fewer clicks, errors and delays. You can even preset your settings so frequent tasks are completed automatically for higher quality output in less time.

See what you've done

Get the information you need to expertly manage your production process. View every detail though an intuitive user interface. Preview output, change imposition settings and layouts, make last-minute edits and choose from a wide range of media and finishing options — all in real-time and with only a few clicks.

Be a more effective matchmaker

Assign each job to the ideal printer. TotalFlow Prep is hardware agnostic, so it routes jobs to printers automatically based on print and media capabilities, whether using Ricoh or non-Ricoh printers. You can still assign specific attributes, but you won't have to guess whether the printer can handle them.

Share information

Use visual ticketing to easily share critical data and instructions with the entire print production team. Want to give a tip to the operator? Put special instructions directly in the ticket. Need to change a job setting? Change it once and everybody will see it immediately, with plenty of time to make adjustments so you can still meet your deadline.

Eliminate repetitive tasks and simplify imposition

Use RICOH TotalFlow Prep to repeat a wide range of tasks, including media selection and imposition, automatically for faster processing and printing. Take advantage of a wide range of imposition tools to maximize your use of paper without excess waste. Use preset templates or customize them yourself to simplify even the most complex print jobs. Improve efficiency even more with optional advanced imposition options, at a fraction of the cost of retail tools.

Stay in control from the beginning

Access the media catalog or create custom options directly from the Ricoh or EFI JDF-enabled print controllers. Define specifications, manage or replace tabs, print selected page ranges and choose finishing options, output banners and more.

Use tabs for clearer identification

Easily manage tabs with TotalFlow Prep. Add, move, replace or eliminate tabs in seconds using a single user interface. With support for bleed-edge tabs, take advantage of new shapes and colors to keep documents easy to navigate.

Track your work

Take advantage of user codes to control who can access the user interface and manipulate the visual ticket. Improve accountability throughout your print environment.

Overview

Every client gives you a clear deadline. Unfortunately, it doesn't always come with a clean print file. Files can come from multiple sources in multiple formats. Use RICOH TotalFlow® Prep to transform them into print-ready PDFs quickly so you can stay on schedule and move on to the next revenue opportunity. This affordable, make-ready software automates many of your tedious, time-consuming manual tasks so you can save time and improve efficiency, eliminate costly errors and reprints and better manage your clients' information — and your own.

Take a hands-off approach

Let the information flow quickly and effectively. With TotalFlow Prep, you can automate a wide range of prepress tasks and perform imposition tasks with fewer clicks, errors and delays. You can even preset your settings so frequent tasks are completed automatically for higher quality output in less time.

Be a more effective matchmaker

Assign each job to the ideal printer. TotalFlow Prep is hardware agnostic, so it routes jobs to printers automatically based on print and media capabilities, whether using Ricoh or non-Ricoh printers. You can still assign specific attributes, but you won't have to guess whether the printer can handle them.

Share information

Use visual ticketing to easily share critical data and instructions with the entire print production team. Want to give a tip to the operator? Put special instructions directly in the ticket. Need to change a job setting? Change it once and everybody will see it immediately, with plenty of time to make adjustments so you can still meet your deadline.

Eliminate repetitive tasks and simplify imposition

Use RICOH TotalFlow Prep to repeat a wide range of tasks, including media selection and imposition, automatically for faster processing and printing. Take advantage of a wide range of imposition tools to maximize your use of paper without excess waste. Use preset templates or customize them yourself to simplify even the most complex print jobs. Improve efficiency even more with optional advanced imposition options, at a fraction of the cost of retail tools.

Stay in control from the beginning

Access the media catalog or create custom options directly from the Ricoh or EFI JDF-enabled print controllers. Define specifications, manage or replace tabs, print selected page ranges and choose finishing options, output banners and more.

Use tabs for clearer identification

Easily manage tabs with TotalFlow Prep. Add, move, replace or eliminate tabs in seconds using a single user interface. With support for bleed-edge tabs, take advantage of new shapes and colors to keep documents easy to navigate.

Track your work

Take advantage of user codes to control who can access the user interface and manipulate the visual ticket. Improve accountability throughout your print environment.
Get the information you need to expertly manage your production process. View every detail though an intuitive user interface. Preview output, change imposition settings and layouts, make last-minute edits and choose from a wide range of media and finishing options — all in real-time and with only a few clicks.
 
Determine when and where jobs should be produced based on the unique job requirement and printer capability.

Learn More

Benefits

 
Determine when and where jobs should be produced based on the unique job requirement and printer capability.

Learn More

First level navigation Menu

TotalFlow® Prep de RICOH

Bonne préparation, bonne impression

La plate-forme unique pour Appreciations Processus intelligents

Aperçu

Chaque client vous donne un échéancier clair. Malheureusement, il n'est pas toujours accompagné d'un fichier prêt pour l'impression. Les fichiers peuvent provenir de nombreuses sources et dans plusieurs formats. Utilisez RICOH TotalFlow Prep pour les transformer en documents PDF prêts pour l'impression rapidement afin que vous puissiez respecter l'horaire et passer à la prochaine occasion de revenu. Ce logiciel abordable automatise de nombreuses tâches manuelles, fastidieuses et lourdes afin que vous puissiez économiser du temps, améliorer l'efficacité, éliminer les erreurs et les réimpressions coûteuses et mieux gérer l'information de vos clients — et la vôtre.

Prendre une approche de laisser-faire

Laissez l'information circuler rapidement et efficacement. Avec TotalFlow Prep, vous pouvez automatiser une vaste gamme de tâches prépresse et effectuer des tâches d'imposition avec moins de clics, d'erreurs et de retards. Vous pouvez même préconfigurer vos réglages afin que les tâches fréquentes soient réalisées automatiquement et que vous puissiez réaliser des tâches de haute qualité en moins de temps.

Obtenir un aperçu du travail

Obtenez l'information dont vous avez besoin pour gérer habilement votre processus de production. Consultez chaque détail au moyen de l'interface utilisateur intuitive. Obtenez un aperçu de votre document, changez les réglages d'imposition et la mise en page, apportez des modifications de dernière minute et sélectionnez parmi une vaste gamme d'options de médias et de finition — le tout en temps réel et avec seulement quelques clics.

Jumelage efficace

Attribuez chaque tâche à l'imprimante idéale. Le logiciel TotalFlow Prep est compatible avec n'importe quel appareil, alors il réachemine les tâches aux imprimantes automatiquement en fonction des capacités d'impression et de média, qu'il s'agisse d'une imprimante Ricoh ou non Ricoh. Vous pouvez quand même assigner des attributs particuliers, mais vous n'aurez pas à deviner si l'imprimante peut les traiter.

Partager l'information

Utilisez des billets visuels pour partager facilement des données critiques et des directives avec toute l'équipe d'impression de production. Voulez-vous donner un conseil à l'opérateur? Insérez des instructions spéciales directement dans le billet. Voulez-vous changer les réglages d'une tâche? Changez-les une fois et tout le monde les verra immédiatement avec amplement de temps pour faire des rajustements tout en respectant l'échéance.

Éliminer les tâches répétitives et simplifier l'imposition

Utilisez RICOH TotalFlow Prep pour répéter une vaste gamme de tâches, y compris la sélection de médias et l'imposition, automatiquement afin d'accélérer le traitement et l'impression. Profitez des nombreux outils d'imposition afin de maximiser votre utilisation du papier sans gaspillage excessif. Utilisez les modèles préétablis ou personnalisez-les afin de simplifier même les tâches d'impression les plus complexes. Améliorez davantage l'efficacité avec des options d'imposition avancées facultatives à une fraction du coût des outils de détail.

Garder le contrôle dès le début

Accédez au catalogue de médias ou créez des options personnalisées directement depuis le contrôleur d'impression Ricoh ou JDF d'EFI. Définissez les spécifications, gérez ou remplacez les onglets, imprimez une échelle de pages précise, sélectionnez des options de finition, produisez des bannières et encore plus.

Utiliser des onglets pour faciliter l'identification

Gérez facilement les onglets avec TotalFlow Prep. Ajoutez, déplacez, remplacez ou éliminez des onglets en quelques secondes en utilisant une seule interface utilisateur. Grâce au soutien des onglets à papier perdu, profitez des nouvelles formes et couleurs pour conserver la facilité de navigation des documents.

Faire le suivi des tâches

Profitez des codes d'utilisateur pour contrôler l'accès à l'interface utilisateur et manipuler les billets visuels. Améliorez la responsabilisation des tâches à l'échelle de votre environnement d'impression.

Aperçu

Chaque client vous donne un échéancier clair. Malheureusement, il n'est pas toujours accompagné d'un fichier prêt pour l'impression. Les fichiers peuvent provenir de nombreuses sources et dans plusieurs formats. Utilisez RICOH TotalFlow Prep pour les transformer en documents PDF prêts pour l'impression rapidement afin que vous puissiez respecter l'horaire et passer à la prochaine occasion de revenu. Ce logiciel abordable automatise de nombreuses tâches manuelles, fastidieuses et lourdes afin que vous puissiez économiser du temps, améliorer l'efficacité, éliminer les erreurs et les réimpressions coûteuses et mieux gérer l'information de vos clients — et la vôtre.

Prendre une approche de laisser-faire

Laissez l'information circuler rapidement et efficacement. Avec TotalFlow Prep, vous pouvez automatiser une vaste gamme de tâches prépresse et effectuer des tâches d'imposition avec moins de clics, d'erreurs et de retards. Vous pouvez même préconfigurer vos réglages afin que les tâches fréquentes soient réalisées automatiquement et que vous puissiez réaliser des tâches de haute qualité en moins de temps.

Jumelage efficace

Attribuez chaque tâche à l'imprimante idéale. Le logiciel TotalFlow Prep est compatible avec n'importe quel appareil, alors il réachemine les tâches aux imprimantes automatiquement en fonction des capacités d'impression et de média, qu'il s'agisse d'une imprimante Ricoh ou non Ricoh. Vous pouvez quand même assigner des attributs particuliers, mais vous n'aurez pas à deviner si l'imprimante peut les traiter.

Partager l'information

Utilisez des billets visuels pour partager facilement des données critiques et des directives avec toute l'équipe d'impression de production. Voulez-vous donner un conseil à l'opérateur? Insérez des instructions spéciales directement dans le billet. Voulez-vous changer les réglages d'une tâche? Changez-les une fois et tout le monde les verra immédiatement avec amplement de temps pour faire des rajustements tout en respectant l'échéance.

Éliminer les tâches répétitives et simplifier l'imposition

Utilisez RICOH TotalFlow Prep pour répéter une vaste gamme de tâches, y compris la sélection de médias et l'imposition, automatiquement afin d'accélérer le traitement et l'impression. Profitez des nombreux outils d'imposition afin de maximiser votre utilisation du papier sans gaspillage excessif. Utilisez les modèles préétablis ou personnalisez-les afin de simplifier même les tâches d'impression les plus complexes. Améliorez davantage l'efficacité avec des options d'imposition avancées facultatives à une fraction du coût des outils de détail.

Garder le contrôle dès le début

Accédez au catalogue de médias ou créez des options personnalisées directement depuis le contrôleur d'impression Ricoh ou JDF d'EFI. Définissez les spécifications, gérez ou remplacez les onglets, imprimez une échelle de pages précise, sélectionnez des options de finition, produisez des bannières et encore plus.

Utiliser des onglets pour faciliter l'identification

Gérez facilement les onglets avec TotalFlow Prep. Ajoutez, déplacez, remplacez ou éliminez des onglets en quelques secondes en utilisant une seule interface utilisateur. Grâce au soutien des onglets à papier perdu, profitez des nouvelles formes et couleurs pour conserver la facilité de navigation des documents.

Faire le suivi des tâches

Profitez des codes d'utilisateur pour contrôler l'accès à l'interface utilisateur et manipuler les billets visuels. Améliorez la responsabilisation des tâches à l'échelle de votre environnement d'impression.
Obtenez l'information dont vous avez besoin pour gérer habilement votre processus de production. Consultez chaque détail au moyen de l'interface utilisateur intuitive. Obtenez un aperçu de votre document, changez les réglages d'imposition et la mise en page, apportez des modifications de dernière minute et sélectionnez parmi une vaste gamme d'options de médias et de finition — le tout en temps réel et avec seulement quelques clics.
 
Déterminez quand et où les tâches devraient être produites en fonction de leurs exigences uniques et des capacités de l’imprimante.

Plus de détails

Avantages

 
Déterminez quand et où les tâches devraient être produites en fonction de leurs exigences uniques et des capacités de l’imprimante.

Plus de détails