Étude de cas: Université de Floride du Sud

Voyez comment l’Université a facilité l’accès aux services d’impression pour les étudiants et les a rendus plus abordables

À propos de l’Université de Floride du Sud

L’Université de Floride du Sud, située à Tampa en Floride, est fière d’accueillir près de 50 000 étudiants. L’établissement, qui s’est engagé à répondre aux besoins du campus, offre à ses étudiants une allocation quotidienne d’impression.

« Les étudiants ont accès rapidement et facilement à des services d’impression abordables à partir d’un plus grand nombre d’endroits sur le campus. Nous avons organisé et normalisé les services d’impression, ce qui permet ainsi d’en assurer la mise à jour de façon économique. »

Craig Woolley

vice-président adjoint, Technologie de l’information

Université de Floride du Sud

Solution

À l’issue de notre analyse, nous avons normalisé tous les périphériques d’impression dans deux installations. Dans la première, 17 photocopieurs, imprimantes et imprimantes multifonctions de Ricoh ont été ajoutés au parc; dans la seconde, 15 périphériques ont été ajoutés.

Nous avons également configuré les imprimantes avec un pilote qui fonctionnait avec une version à jour des systèmes Pharos de l’établissement pour assurer un suivi des impressions et en imputer les coûts. Le nouveau système a renforcé plusieurs nouvelles fonctions :

  • Les utilisateurs devaient glisser leur carte d’identité pour pouvoir utiliser les fonctions de l’imprimante et du photocopieur.

  • Chaque étudiant recevait 2,50 $ en impressions gratuites par jour.

  • Les étudiants profitaient de la mobilité accrue de l’information, ce qui leur permettait d’imprimer à partir de n’importe quel périphérique sur le réseau.

Résultats

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