Une société d’avocats améliore l’accessibilité à l’information et la mobilité de l’information

Mettre en œuvre une gestion de dossiers moderne et efficace.

À propos de la société d’avocats

Située dans le nord-ouest du Pacifique, cette société d’avocats a des bureaux dans sept États, ainsi que dans le district de Columbia. Elle offre de nombreux domaines d’expertise, notamment en droit des sociétés, en droit de l’énergie, en litige, en droit immobilier et en droit de la technologie. Environ 400 avocats aident des clients dans le monde entier.

En tête de liste des besoins de la société : efficacité accrue dans la gestion de dossiers et réduction des coûts de stockage.

Défi

Solution

Un examen sur place, comprenant un plan visuel révélateur des emplacements de stockage de dossiers, a été la première étape de l’analyse des pratiques et des procédures de gestion de dossiers de la société.

Puisque nous avions déjà fourni des imprimantes multifonctions (MFP) à la société d’avocats, nous avons été invités à analyser la situation et à proposer une solution. Pour ce faire, nous avons effectué des visites des installations, des groupes de discussion, des entrevues individuelles, des observations de flux de travaux et un sondage en ligne.

Avec cela, nous avons créé un ensemble de recommandations et une feuille de route qui couvraient :

  • Les processus et des normes

  • La répartition du travail

  • Les formations

  • L’utilisation de la technologie dans le flux de dossiers

Basé sur les meilleures pratiques de l’industrie, ce plan nous aiderait à placer la société d’avocats comme un chef de file dans la gestion de documents.

Résultat

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