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Étude de cas : Allegra Aurora & Boulder, Colorado

En faisant la transition d’un travail 100 % offset à une majorité d’impression numérique aujourd’hui, Allegra favorise la croissance.

"Le point positif de cela est que presque n’importe qui dans le centre, après avoir reçu une formation, peut faire fonctionner l’appareil 9100. Cette flexibilité nous permet d’économiser et crée une qualité de produit aussi élevée que l’impression offset."

Joe Mullan

président

Allegra Aurora & Boulder, Colorado

Défi

Solution

Après avoir fait des recherches sur l’équipement et l’avoir évalué ainsi qu’être allé rencontrer plusieurs entreprises, M. Mullan a trouvé le bon mélange de technologie et de confiance avec Ricoh. Même s’il y avait plusieurs facteurs afin de déterminer le bon choix pour ses emplacements d’Allegra, M. Mullan indique que l’approche de Ricoh a été un ingrédient clé.

Il explique son choix ainsi : « Nous nous sommes associés à Ricoh pour la confiance et la relation que nous avons établies. C’est une organisation avant-gardiste et nous pouvons créer des relations durables qui comptent. Nous avons six concepteurs. Ce sont des personnes extrêmement talentueuses. Ils adorent expérimenter avec les couleurs, les formes… C'est leur nature. Je voulais donc des personnes qui approchaient l’impression de cette façon. Le cas a été présenté de manière convaincante par Ricoh. »

En raison de ses investissements en équipement numérique Ricoh, Allegra a été en mesure d’accélérer les délais d’exécution, de réduire l’impartition et de se concentrer sur sa mission d’agir à titre d’équipe de marketing étendue de ses clients. Les ventes équivalentes pour 2018 ont augmenté considérablement et la technologie a entraîné une meilleure productivité au sein de l’équipe talentueuse de M. Mullan.

M. Mullan avance : « Le point positif de cela est que presque n’importe qui dans le centre, après avoir reçu une formation, peut faire fonctionner l’appareil 9100. Cette flexibilité est économique et crée des produits d’aussi grande qualité que l’impression offset. »
Pour prendre en charge le grand volume de travail à délais d’exécution rapides et à petits tirages, l’appareil Pro C7100 de Ricoh a plus que relevé le défi.

« L’appareil 7100 convient parfaitement aux clients de Boulder. Il est très fiable, produit une bonne qualité et nous faisons beaucoup de superbes tirages à échéance courte. Cet appareil ne fait que vrombir la plupart du temps... et c’est aussi simple que cela. »
 
Les clients ont également été impressionnés. M. Mullan ajoute : « La première chose que les gens nous disent est que nous sommes vraiment plus rapides et qu’ils aiment notre production couleur. » Cela fait en sorte qu’Allegra est positionné pour la croissance et le succès continus.

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