First level navigation Menu

Quatre mythes à propos de la croissance d’une entreprise

 
Il y a un dénominateur commun qui se trouve au cœur de toutes les entreprises : l’information. Votre entreprise détient d’énormes quantités de données; si vous pouvez en tirer profit, la gérer, l’analyser et l’utiliser pour prendre des décisions stratégiques, vous serez sur la bonne voie pour faire croître votre entreprise. L’objectif ultime est de donner les bonnes informations aux bonnes personnes, au moment et à l’endroit où elles en ont besoin.

La numérisation de l’information rend tout cela possible. Lorsque vous numérisez et saisissez des documents papier et convertissez les données non structurées en information utile, de nouvelles occasions surviennent. Versez des données numérisées dans un système de gestion du contenu (CMS) afin de stocker, de partager et de gérer des données ainsi que d'accéder à celles-ci, le tout de manière efficace. Utilisez les analyses de données pour prendre des décisions stratégiques. Utilisez l’impression mobile, un accès sécurisé à distance et des outils de communication pour effectuer vos activités à l’endroit et au moment où vous le voulez. Stockez des données dans le nuage pour économiser de l’espace et réduire vos coûts. Optimisez les flux de travaux numériques pour réduire les étapes manuelles et améliorer l’efficacité. Utilisez les outils de vidéoconférence et de réunions à distance pour partager de l’information et collaborer.

Commencez dès aujourd’hui

Explorez ces quatre mythes répandus qui entravent la croissance d’une entreprise s’ils ne sont pas identifiés et abordés.

Cependant, mettre en place les bonnes procédures d’information peut être complexe et il existe plusieurs mythes à propos de la gestion de données. Ce guide déboulonne ces mythes et offre des informations pratiques pour vous aider à utiliser vos données commerciales plus efficacement.
 
;