First level navigation Menu

Solutions de Recouvrement des Coûts

Gérer l’information et diminuer les frais d’exploitation

 

51% C’est le pourcentage d’entreprises qui, dans une étude récente, ont déclaré économiser lorsqu’il s’agissait de leur infrastructure d’impression, de copie, de télécopie et de numérisation.







Cost recovery infovisual.
 

Grâce à la solution de recouvrement des coûts pour le secteur juridique de Ricoh, vous pouvez simplifier votre facturation en combinant différentes technologies qui permettent de saisir, d’imprimer, de copier et de numériser des documents ainsi que de générer des données sur l’utilisation.

 
 

Servez-vous de la technologie pour présenter des factures exactes à vos clients

 

Obtenez une idée exacte de vos frais d’impression grâce à des rapports en temps réel.

 

En cas d’erreurs ou de lacunes dans votre procédure de recouvrement des coûts, les profits de votre organisation risquent d’en être affectés. Prévenez le problème grâce à notre solution de recouvrement des coûts pour le secteur juridique, qui offre la précision et la paix d’esprit grâce à des serveurs bien équipés, à des imprimantes multifonctions, à des scanneurs et à des logiciels. Vous pouvez imprimer, copier et numériser des documents en produisant des rapports et en répartissant les coûts en temps réel.


Voici ce que vous pourrez faire avec ces renseignements :


  • Aider à renforcer la sécurité de l’information.
  • Avoir une idée juste de vos dépenses de copie et d’impression.
  • Produire des factures rétroactives exactes.


 
 

Répartir les coûts

 

Présentez facilement des factures rétroactives pour les petits ou les gros travaux d’impression.

 

Un seul projet d’impression peut représenter des coûts pour votre organisation. Et que dire des centaines de gros documents que vous imprimez pour plusieurs clients? Récupérez ces montants grâce à notre solution de recouvrement des coûts pour le secteur juridique : vous pourrez facturer rétroactivement les frais d’impression et de copie aux clients, aux particuliers ou aux services.


Effectuez un suivi de vos dépenses lorsqu’il s’agit d’impression, et assurez une gestion efficace de vos budgets d’impression tout en procédant à une répartition exacte des coûts ou du recouvrement des coûts.



 
 

Protection contre le gaspillage

 

Surveillez l’accès à votre parc d’imprimantes.

 

Vous souhaitez contrôler vos frais d’impression? Vérifiez qui sont ceux qui peuvent imprimer et ce qu’ils impriment. Si tout le monde imprime de gros documents ou des documents en couleur et les laisse dans l’appareil sans venir les chercher, ce n’est guère surprenant que vos dépenses atteignent des sommets vertigineux.


Grâce à notre solution à accès contrôlé, vous pourrez diminuer le gaspillage et les travaux d’impression faits par erreur, en établissant quels sont les appareils et les fonctions dans votre parc d’imprimantes seront mis à la disposition de vos employés. Fixez des quotas pour les volumes d’impression ou limitez l’impression couleur à certains membres du personnel. Vous devez encore plus renforcer la supervision et la sécurité? Grâce à la fonction d’authentification facultative des cartes d’identité, les employés glissent leurs insignes sur l’imprimante avant de lancer l’impression.

 



 
 

Plus d'information sur nos solutions

  • Étude de cas: Cabinet d’avocats Calderhead, Lockemeyer & Peschke

    Voyez comment nous avons aidé Calderhead, Lockemeyer & Peschke à la suite d’une panne de serveur due à la négligence de leur fournisseur antérieur.    

    1 / 3
  • Solutions de flux de travaux

    Saisissez, transformez et gérez votre information légale — peu importe le format.                                                                                                                                                                                                                                                     

    2 / 3
  • Étude de cas: Science judiciaire et détournement de renseignements

    Découvrez comment nous avons aidé à empêcher un ancien cadre supérieur de détourner des renseignements confidentiels au profit de son nouvel employeur.

    3 / 3
 
*Source: « IDC Hardcopy Device Usage: Reducing Costs and Outsourcing in Print in Print/Copy/Fax/Scan Infrastructure » (présentation), Jonathan Bees, directeur de recherche, utilisation des terminaux d’impression, Angele Boyd VP/GM de groupe, solutions d’impression/documents et PME.