First level navigation Menu

Solutions de flux de travaux pour le domaine juridiqu

Concentrez-vous sur le travail juridique

 

Ricoh a plus de 25 ans d’expérience dans le secteur juridique.

Workflow solutions for legal infovisual.
 


Votre travail est de pratiquer le droit, pas de traiter la paperasse. Recrutez les Solutions de flux de travaux juridique de Ricoh pour saisir, transformer et gérer votre information — peu importe le format — afin qu’elle soit accessible où, comment et quand vous en avez besoin.

 
 
 

Repenser la façon de travailler

Nos solutions d’équipement et de numérisation transforment rapidement vos dossiers papier en données numériques.


Tirez pleinement parti de vos dossiers. Grâce à nos solutions simplifiées de flux de travaux et de numérisation, nous pouvons vous montrer comment intégrer vos documents papier à votre système de gestion de documents existant et les archiver dans un dépôt électronique. Nous pouvons aussi voua aider à numériser les documents qui se trouvent dans des boites ou en entreposage afin de lancer votre flux de travaux simplifié.

 

Une fois que l’information est convertie au format numérique, votre cabinet pourra la partager et la distribuer rapidement et de façon efficace.

 
 
 

 Le papier peut vous en coûter

Réduire les coûts de main-d’œuvre associés à la gestion, au repérage et à l’utilisation des documents papier.


Conserver et gérer vos documents papier coûte du temps et de l’argent à votre entreprise. Non seulement la lenteur et l’inefficacité des processus associés à ces documents, mais encore les frais d’entreposage et de récupération. En passant au format numérique, vous pouvez réduire vos coûts d’exploitation et rendre votre équipe juridique plus efficace et productive.
 
 
 

Garder une longueur d’avance

Le dépôt à la cour est assorti d’exigences très strictes ; assurez-vous de vous conformer en tous points.


Lorsque vos documents sont numérisés, vous pouvez plus facilement répondre aux exigences de format et de taille de la cour pour le dépôt électronique des dossiers. Les cours de justice encouragent l’utilisation du dépôt électronique, allant dans certains cas jusqu’à ne pas exiger de copies papier.

 

Vous pouvez toujours reproduire manuellement la taille et le format exigés, mais cela ne fait pas seulement que ralentir vos processus juridiques : cela peut aussi entrainer des erreurs, ce qui invalide cette information aux yeux de la cour. Grâce à nos solutions de flux de travaux et de numérisation, vous pouvez formater et organiser vos documents automatiquement et avec exactitude selon les directives de la cour — ce qui simplifie grandement le dépôt des dossiers.

 
 

Plus d'information sur nos solutions

  • Étude de cas: Cabinet d’avocats Calderhead, Lockemeyer & Peschke

    Voyez comment nous avons aidé Calderhead, Lockemeyer & Peschke à la suite d’une panne de serveur due à la négligence de leur fournisseur antérieur.

    1 / 3
  • Services gérés des TI

    Graycon se fait fort de transformer les TI inefficaces, couteuses et de peu de valeur en secteur hautement coordonné, à la demande et orienté affaire.                                                                                     

    2 / 3
  • Étude de cas: Examen de premier niveau

    Voyez comment l’hameçonnage a compromis les données confidentielles d’une entreprise et comment nous avons réglé la situation.                                                                

    3 / 3