First level navigation Menu

Opérations Juridiques et Technologie

 

Votre pratique se fonde sur l’exactitude, l’efficacité et l’efficience. 

Trop souvent cependant, les cabinets et les services juridiques sont retardés par:

 

  • Des processus manuels désuets.
  • Une technologie archaïque.
  • Une mauvaise utilisation des principales ressources. 
  • Le manque de soutien au personnel. 



Lorsque votre succès dépend à ce point de vos opérations, il n’y a pas de chance à prendre. C’est alors que nos solutions d’opérations juridiques et de technologie entrent en jeu.

Nous pouvons simplifier et optimiser vos méthodes, du début à la fin. Ce faisant, nous améliorons vos flux de travail et mettons fin aux goulots d’étranglement et aux inefficacités. Grâce à la plus récente technologie, vous pouvez appuyer vos travailleurs mobiles et branchés. Si vous manquez d’espace ou de ressources, nous pouvons prendre le relai — mais nous pouvons aussi vous aider à mieux utiliser vos ressources existantes.

De plus, lorsque tous vos systèmes, vos processus et vos gens sons coordonnés, vous connaitrez la véritable mobilité de l’information. Vos gens auront accès à l’information dont ils ont besoin au moment, à l’endroit et sous le format requis. Vous pourrez ainsi mieux travailler à l’interne et mieux aider vos clients.

 
 

Solutions

  • eDiscovery

    Relevez les défis des recours en justice grâce aux solutions technologiques de Commonwealth Legal, qui vous permettent de repérer les documents essentiels de façon efficace et d’ainsi rehausser votre stratégie.

    1 / 3
  • Services TI Gérés

    Graycon se fait fort de transformer les TI inefficaces, couteuses et de peu de valeur en secteur hautement coordonné, à la demande et orienté affaires.                                                                                

    2 / 3
  • Gestion des Installations et des Espaces de Travail

    Profitez des plus récentes technologies pour appuyer vos travailleurs mobiles et vos télétravailleurs.                                                                                                           

    3 / 3
 

Plus d'information sur nos solutions

  • Étude de Cas

    Voyez comment nous avons aidé un cabinet après une panne de serveur. 

    Lisez l'étude

    1 / 2
  • Étude de Cas

    Nous avons aidé un grand cabinet à installer une nouvelle salle de serveurs.

    Lisez l'étude

    2 / 2