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De nos jours, les dossiers électroniques ne sont désormais plus un luxe, mais une nécessité. Des municipalités en plein essor et la législation en constante évolution obligent les administrations locales à maîtriser plus que jamais la gestion de leurs dossiers. Avec Ricoh, même les plus anciens systèmes peuvent être modernisés pour en optimiser la vitesse, la conformité et la sécurité.
Ricoh a conçu et a mis en œuvre des systèmes de gestion de dossiers électroniques robustes partout au Canada. Tous les services, de la planification à la surveillance, peuvent profiter d’une solution éprouvée et hautement efficace de Ricoh. Actuellement, les administrations locales peuvent augmenter l’efficience de systèmes dont la production varie entre des milliers et des dizaines de millions de documents pour ainsi économiser l’argent des contribuables.
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Depuis plus de dix ans, Ricoh automatise nombre des procédures employées par les administrations locales. Des exigences telles que l’octroi de licences, les permis, les contraventions, la facturation et de nombreuses procédures sur support papier peuvent être entièrement automatisées et partagées harmonieusement entre plusieurs emplacements, ce qui permet d’économiser du temps et des fonds publics.
Le remplacement des anciennes procédures à base de papier constitue l’un des moyens les plus rapides de réaliser des économies en optimisant l’efficience de l’ensemble des services d’une administration locale. Par exemple, nous contribuons à raccourcir les délais d’approbation et nous remplaçons les procédures d’approbation séquentielles qui transforment souvent des activités quotidiennes en entreprises coûteuses.
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