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Canadian local government building.

Pour les administrations locales

Nous facilitons la numérisation afin que vous puissiez vous concentrer sur la gestion plus efficace de nos villes, nos villages et nos municipalités.
 

Villes, cantons et municipalités

Nous travaillons fort pour simplifier les solutions de gestion de dossiers et de gestion des procédures d’affaires afin de vous permettre de gérer votre ville de façon plus sécuritaire, plus efficiente et, bien sûr, plus efficace. Ricoh est un chef de file du marché de l’automatisation des procédures et il contribue grandement à la conception de solutions d’innovation de bureaux depuis plus de dix ans. C’est peut-être la raison pour laquelle nous avons été choisis pour mettre en œuvre des solutions dans plus de 70 administrations locales au Canada.
 
 

L’importance de l’expérience

Grâce à sa compréhension des lois fédérales, provinciales et municipales ainsi que des nuances du fonctionnement d’un gouvernement, Ricoh peut recommander et mettre en œuvre rapidement des solutions adaptées aux organismes. À titre d’exemple, nous avons aidé la ville de Saint John au Nouveau-Brunswick à améliorer de plus de 30 % sa procédure de délivrance de permis de construire.
 
 

Gestion du contenu d’entreprise (GCE)

 

De nos jours, les dossiers électroniques ne sont désormais plus un luxe, mais une nécessité. Des municipalités en plein essor et la législation en constante évolution obligent les administrations locales à maîtriser plus que jamais la gestion de leurs dossiers. Avec Ricoh, même les plus anciens systèmes peuvent être modernisés pour en optimiser la vitesse, la conformité et la sécurité.


Ricoh a conçu et a mis en œuvre des systèmes de gestion de dossiers électroniques robustes partout au Canada. Tous les services, de la planification à la surveillance, peuvent profiter d’une solution éprouvée et hautement efficace de Ricoh. Actuellement, les administrations locales peuvent augmenter l’efficience de systèmes dont la production varie entre des milliers et des dizaines de millions de documents pour ainsi économiser l’argent des contribuables.


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Government building plaque.
 
 

Gestion des procédures d’affaires (BPM)

 
 
Group of people using a desktop computer.

Depuis plus de dix ans, Ricoh automatise nombre des procédures employées par les administrations locales. Des exigences telles que l’octroi de licences, les permis, les contraventions, la facturation et de nombreuses procédures sur support papier peuvent être entièrement automatisées et partagées harmonieusement entre plusieurs emplacements, ce qui permet d’économiser du temps et des fonds publics.


Le remplacement des anciennes procédures à base de papier constitue l’un des moyens les plus rapides de réaliser des économies en optimisant l’efficience de l’ensemble des services d’une administration locale. Par exemple, nous contribuons à raccourcir les délais d’approbation et nous remplaçons les procédures d’approbation séquentielles qui transforment souvent des activités quotidiennes en entreprises coûteuses.


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Les conseillers de Ricoh possèdent en moyenne six ans d’expérience dans la vente de solutions auprès de villes, de cantons et de municipalités.

 

Laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider

 
Working desk with notebook and a cup of cofee

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