First level navigation Menu
hero-t3-alt-he-two-college-students-with-touchpad

Processus d’admission des étudiants et dossiers

LogoInsert/icon-insert-higher-education
 
gi-ind-topic-he-admissions-student-records

La façon dont vous traitez les dossiers des étudiants et dont vous en disposez doit respecter la législation gouvernementale. Ce n’est certes pas une mince tâche, pour votre personnel et pour vous-même, d’assurer la protection de la vie privée des étudiants et de prévenir tout problème d’ordre juridique.

 
 

Nos solutions conçues pour le milieu de l’enseignement supérieur peuvent améliorer l’expérience utilisateur et attirer les inconditionnels de nouvelles technologies sur votre campus.

Avec notre solution Dossiers étudiants, vous et votre personnel pouvez automatisez et rationalisez les processus manuels. Vous pouvez également numériser l’information de chaque étudiant et gérer les étapes successives de l’expérience universitaire de manière centralisée.

 

Au moment des admissions et des demandes d’aide financière, les processus papier peuvent s’avérer lourds et chaotiques, quand ils ne vous exposent pas à des fuites d’informations sensibles. Notre solution d’Automatisation des processus d’admission remplace les processus traditionnels avec une saisie de données efficace et un flux de production numérique automatisé. Cela facilite la circulation de l’information, réduit les risques d’erreurs et simplifie le processus d’admission, à la fois pour votre équipe et pour les futurs étudiants.

 
 

Solutions

  • Automatisation du Processus d’admission

    Attirez de nouveaux étudiants et faites-leur bonne impression en remplaçant vos processus papier par des processus numériques simplifiés. 

    Consultez la solution

    1 / 2
  • Dossiers Étudiants

    Numérisez l’information des étudiants et gérez-la à partir d’un point central à toutes les étapes de l’expérience universitaire.              

    Consultez la solution

    2 / 2