First level navigation Menu

Enseignement et apprentissage

 

Nous savons que votre travail va bien au-delà de l’enseignement et de l’interaction avec les étudiants. Vous devez consacrer beaucoup de temps à préparer vos plans de cours et à noter et à évaluer les travaux. Avec nos technologies interactives d’enseignement et d’apprentissage vous pouvez alléger vos tâches administratives et offrir un milieu d’apprentissage plus dynamique à vos étudiants.


 
 

Nos solutions de salles de classe à haute technologie vous aident à fournir une expérience d’apprentissage avancée avec des capacités d’utilisation des espaces, la facilité de commande d’équipement et une approche sans papier qui vous aident à réduire les coûts et à maximiser l’apprentissage. Notre solution d’analyse du domaine de l‘éducation peut également simplifier et automatiser la création, l’impression et la notation de formulaires d’examens. Vous pouvez suivre et analyser les résultats d’examens pour voir ce qui s’en dégage et chercher des moyens de les améliorer, simplement en utilisant le papier et les appareils multifonctions qui sont déjà à votre disposition.

 

Avec les outils de pointe que sont la vidéoconférence, les tableaux interactifs et les systèmes d’évaluation automatisés, vous pouvez plus facilement convaincre vos étudiants de participer et enfin passer à un mode d’enseignement véritablement novateur. Et parce que plusieurs de ces technologies sont déjà utilisées dans les meilleures salles de conférence et entreprises du pays, vous offrez à vos étudiants une transition en douceur vers le monde du travail. 

 
 

Solutions

  • Technologie en Salle de Classe

    Fournissez une expérience de salle de classe à haute technologie avec de la technologie interactive, l’utilisation novatrice des espaces et une approche sans papier.

    Consultez la solution

    1 / 2
  • Analyses pour le Domaine de l’éducation

    Gagnez du temps en simplifiant et en automatisant la préparation de vos examens, vos notations et vos analyses.                     

    Consultez la solution

    2 / 2