First level navigation Menu
Hero-t3-alt-hsteacher-students

Solution d’analyses pour les écoles primaires et secondaires

Faciliter la conception, la notation et l’analyse des examens

Tier3/LogoInsert/icon-insert-K-12
 

Dans un récent sondage, 70 % des directeurs, surintendants et éducateurs ont dit que les données des étudiants jouent un rôle clé dans l’apprentissage personnalisée.* 


Infovisual image.
 
 

Simplifier toutes les facettes de l’évaluation et de la notation grâce à notre Solution d’analyses pour les écoles primaires et secondaires qui comprend : 

  • évaluation
  • services de consultation et conception de la solution
  • logiciels
  • imprimantes multifonctions (au besoin)

  • mise en œuvre et formation
  • conception d’examens facultative
  • aide au formatage et soutien
 
 

Analyser les examens et les tendances pour améliorer l’apprentissage

 

Remplacer les solutions exclusives dispendieuses et contraignantes qui n’offrent pas l’analyse.

 

Les formulaires réponses à bulles préimprimés et l’équipement de numérisation exclusif sont dispendieux en plus de vous limiter à un seul type d’examen. Sans compter qu’il n’y a pas d’analyse.

 

Obtenez-en plus avec notre solution d’analyses pour les écoles primaires et secondaires qui simplifie et automatise la création, la notation et l’analyse des examens. Vos enseignants peuvent créer de nombreux types d’examens à l’aide de papier ordinaire et des MFP de Ricoh que vous avez déjà, ce qui diminuera vos coûts, aussi. 

 

  • Repérez des tendances sur les notes d’examens grâce à notre logiciel d’analyse intégré.
  • Surveillez le rendement des élèves et ajustez votre méthodologie en conséquence.
 
 

Enrichir le parcours des élèves

 

Plus de souplesse pour les examens et de temps pour enseigner. 

 

Vos enseignants travaillent fort pour répondre aux besoins individuels de leurs élèves tout en respectant les normes gouvernementales. Rendez-leur la tâche plus facile grâce à la solution d’analyses pour les écoles primaires et secondaires.


Nos experts de l’enseignement primaire et secondaire formeront vos enseignants aux nombreuses options de création et de correction des examens. Nos logiciels accélèrent la conception et la notation des tests, ce qui signifie que vos enseignants consacreront moins de temps à des tâches administratives et plus de temps à l’enseignement et à l’interaction avec les élèves. 

 
 

Au-delà des bonnes et mauvaises réponses

 

Des outils et des technologies qui améliorent l’expérience éducative.

 
Noter les bonnes et mauvaises réponses n’est que la première étape dans une solution de classement moderne. Grâce à l’analyse pour les écoles primaires et secondaires, vous pouvez créer un flux de travaux pour faire passer les notes du logiciel de notation à votre système d’information des élèves — ce qui vous permet d’ajuster automatiquement les notes des élèves.

Avec le temps, vous pourrez puiser dans cette base de données de rendement des élèves et des classes pour repérer des tendances et des possibilités d’améliorer la conception des examens. Vous pouvez trouver des questions ou des problèmes mal expliqués auxquels les élèves se butent constamment. Vous pouvez même ajuster votre programme d’études pour tenir compte de leur progrès. Mieux encore, vous aurez en mains les données qui vous permettront de mieux surveiller et guider vos étudiants tout au long de leur expérience éducative.                                                   

 
 

Plus d'information sur nos solutions

  • Solution d’analyses pour le domaine de l’enseignement supérieur 

    Découvrez comment la solution d’analyses peut aider dans le domaine de l’enseignement supérieur.

    Consultez la solution

    1 / 2
  • Brochure

    Découvrez comment vous pouvez saisir, gérer, mettre à jour et partager l’information des élèves facilement à partir d’un seul endroit central.

    Lisez la brochure

    2 / 2
 
*Source : « Center for Digital Education », rapport déc. 2015