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Satisfaction de la clientèle

 
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Satisfaction de la clientèle

Ricoh Canada s’engage à offrir un service d’excellence. Tous les jours, nous comblons les attentes de milliers de nos clients en leur offrant des expériences exceptionnelles. Nous offrons la meilleure expérience client de l’industrie et nous étudions constamment vos commentaires afin de raffiner votre expérience.

En 2013, Excellence Canada a reconnu les réalisations de Ricoh Canada en lui remettant le prestigieux prix de l’Ordre de l’excellence.
 

Les activités liées au service à clientèle de Ricoh se caractérisent principalement de trois façons:

En tant que fabricant, Ricoh se doit de proposer à ses clients des produits attrayants et rentables en leur accordant leurs désirs en matière de développement de nos offres.

Chez Ricoh, nous exprimons la caractéristique principale du service à la clientèle dans la façon dont nous tirons parti des activités de ventes fondamentales afin d’élever sans cesse le niveau de satisfaction des clients et des partenaires-détaillants. L’entreprise se concentre sur la satisfaction de ses employés grâce à une gestion encore plus efficace, ce qui en fin de compte promeut un plus haut degré de satisfaction des clients.

Ricoh croit que la satisfaction et la qualité sont étroitement liées entre elles du point de vue du client et que des efforts combinés dans les deux domaines peuvent aider à mieux desservir les marchés. Dans les années à venir, Ricoh continuera de raffiner et d’étendre ses principes de service à la clientèle afin de maintenir sa position en tant que premier fournisseur de satisfaction des clients.