First level navigation Menu
Closeup photo of a blue ribbon.

Ricoh Canada remporte un « Prix d'excellence du Canada »

 
Photo of a business woman smiling.
En 2006, Ricoh Canada a atteint un jalon dans sa quête d’excellence en remportant le Prix d’excellence argent du Canada. Ce programme représente le plus haut niveau de distinction au sein de la catégorie. Forte d’une culture d’excellence mûre et d’une amélioration continue en 2007, Ricoh Canada a maintenant le plaisir d’annoncer l’obtention du Prix d’excellence or du Canada.
 

« Les Prix d’excellence du Canada sont remis dans le cadre d’un programme annuel de reconnaissance de l’excellence dans le milieu des affaires sur les plans de la qualité, du service à la clientèle et du milieu de travail. Depuis 1984, les prix sont décernés à des organismes des secteurs privé et public de premier ordre de toutes tailles. »

Allan Ebedes

président et chef de la direction

l’Institut national de la qualité

 

L’Institut est un organisme indépendant sans but lucratif dont le but est d’aider des organismes canadiens des secteurs privé et public à mettre en œuvre des programmes d’excellence. L’Institut travaille avec les organismes à la gestion de leurs activités d’autoévaluation, au réexamen de leurs processus d’affaires et au développement de programmes d’amélioration. Aujourd’hui, les organismes et entreprises canadiens sont de plus en plus conscients de la valeur d’un milieu de travail sain pour attirer des candidats et fidéliser le personnel.

 

« les récipiendaires des prix sont des modèles exceptionnels d’efficacité et de leadership. ces derniers, et plus de 270 membres de l’Institut national de la qualité, ont une influence positive sur la croissance de l’économie canadienne ».

Kevin Dougherty

président du conseil d’administration de l’Institut et président de la Financière Sun Life du Canada