First level navigation Menu
Photo of a business man and woman.

L'Ordre d'excellence

 
Photo of a man smiling.

L'Ordre d'excellence

En octobre 2013, Glenn Laverty, président-directeur général de Ricoh Canada, a accepté l’Ordre d’excellence (COE) du Canada offert par le Prix Canada pour l’excellence (CAE). Ayant déjà reçu le trophée d’or en 2007, il s’agit encore une fois d’une étape importante du parcours de Ricoh Canada vers l’excellence en matière de qualité. Le prix COE est le plus haut niveau de certification qu’une organisation canadienne peut recevoir, et il reconnaît les efforts de Ricoh Canada envers l’amélioration de l’efficacité et de l’expérience client dans le but d’atteindre une norme de qualité élevée en matière de satisfaction des clients.
 

Depuis 1984, le Prix Canada pour l’excellence (CAE) est présenté annuellement aux organisations privées et publiques ainsi qu’aux organismes sans but lucratif qui ont démontré l’excellence dans les domaines de la qualité et du milieu de travail sain (Quality and a Healthy Workplace®). Grâce à leurs réalisations et à leurs résultats, des organisations comme Ricoh Canada ont grandement contribué à la qualité de vie des Canadiens.


Le gouverneur général du Canada assure la présidence d’honneur du Prix Canada pour l’excellence, ce qui en fait le programme de prix le plus prestigieux au Canada.


Excellence Canada est un organisme sans but lucratif indépendant qui s’est engagé à favoriser l’excellence organisationnelle à l’échelle du Canada. Depuis sa création en 1992, Excellence Canada a aidé des milliers d’organisations canadiennes dans de nombreux secteurs.