Rencontre avec le client

Gestion de l’expérience client

Dépassez les attentes de votre client à tous les points de contact pour créer et entretenir la fidélisation envers votre marque.

Avec la stratégie, les outils et l’expertise adéquats, il est plus facile de répondre aux attentes de la clientèle. Nos conseillers peuvent vous aider à clarifier vos objectifs d’expérience client, à concevoir une solution multicanal, à mettre en œuvre les logiciels et le matériel nécessaire, à former votre personnel et à vous fournir du soutien. Votre clientèle peut décider de la façon d’interagir avec vous, et vous pouvez répondre à ses attentes en utilisant des systèmes à jour, des processus automatisés, des contrôles de version, des messages uniformes et plus encore.

Intégrer et automatiser les processus d’impression de production

Optimisez l’efficacité et l’exactitude grâce à des solutions de flux de travail personnalisées.

Simplifiez les tâches qui entravent le cycle de l’expérience client grâce à des solutions automatisées de rédaction de documents et de création de documents : rédigez des documents personnalisés, assurez la qualité et la conformité du courrier, activez la gestion multicanale des préférences, interagissez avec votre système CRM et plus encore.

Femme regardant des documents à l’ordinateur

Atteindre vos objectifs de gestion du courrier et de rabais postaux

Améliorez votre flux d’impression vers courrier et la qualité de votre service de courrier.

Démontrez à votre clientèle que vous gérez bien les renseignements grâce à la mise en œuvre de services de données et de services postaux de qualité dont le but est d’atteindre l’exactitude des adresses, le suivi du courrier, l’administration et plus encore. Réduisez les coûts en minimisant les retours de courrier et en restant à jour sur les règles en constante évolution des services postaux.

Livraison de courrier

Répondre aux préférences de la clientèle grâce aux capacités de PEFF

Offrez un service à la clientèle cohésif et intégré avec des options multicanales.

Facilitez les affaires de vos clients en leur proposant des services de présentation et paiement électronique de factures (PEFF), y compris des options mobiles et de technologie d’assistance, tout en simplifiant vos activités de PEFF.

Plan rapproché d’une tablette