Profiter d’une croissance accélérée et contrôlée à large échelle
Services de cycle de vie des technologies
Concentrez-vous sur votre spécialité en tant que fabricant d’équipement d’origine : l’innovation. Nous nous occupons du service à la clientèle et de l’infrastructure de soutien.
Transformation et adoption
Formation et soutien à l’égard des lancements de nouvelles technologies à l’intention du personnel et de la clientèle.
- Conception de curriculum et de contenu 
- Formation des techniciens 
- Formation de la clientèle 
- Programmes de formation des utilisateurs 
Planification et conception
Planification complète des programmes de services, de la gestion du cycle de vie à la formation.
- Consultation en technologie 
- Inspection de site 
- Évaluation du cycle de vie 
- Financement de l’équipement 
Configuration
Configuration physique des appareils avant le déploiement.
- Préparation en amont 
- Formation des utilisateurs 
- Configuration de l’équipement sur site 
- Expédition et livraison 
Déploiement et mise en œuvre
Déploiement opérationnel des appareils, y compris la logistique, l’installation et la formation.
- Installation 
- Mise en œuvre 
- Services de migration 
- Programmes de formation des utilisateurs 
Soutien et entretien
Soutien continu offert grâce au centre d’appel, aux services sur site et à l’entretien préventif.
- Services de bris/réparation sur site (services sur le terrain) 
- Entente de niveau de service impeccable 
- Techniciens sur site 
- Services du centre d’assistance à distance 
Gestion et contrôle
Services entièrement gérés des appareils déployés et planification des mises à jour.
- Services d’évitement des appels 
- Entretien périodique 
- Analyse de la « voix du client » 
- Planification et rapport continus 
Retrait et récupération
Mise à jour, mise à niveau ou remplacement d’appareil sur le terrain ou planification du retrait des appareils.
- Service de réparation sur site 
- Services de désinstallation 
- Recyclage des matériaux (appareils) 
Pratiques durables
Prolonger la vie utile des appareils sur le terrain pour assurer une qualité et une protection intégrale de la marque du fabricant.
- Gestion, contrôle et réduction des coûts de remplacement 
- Maintien de la haute satisfaction de la clientèle grâce aux services 
- Technologie évoluée en matière de pratiques de cycle de vie 
Pourquoi choisir une société tierce comme partenaire de soutien au cycle de vie
Avantage concurrentiel
Que vous soyez déjà un chef de file mondial, un commerçant, une société financière privée ou une entreprise émergente spécialisée dans la technologie, vous pouvez tirer parti de notre infrastructure mondiale existante et en faire votre avantage concurrentiel. Comme notre équipe se concentre sur le soutien, vous pouvez consacrer votre temps et vos ressources à la création et à l’évolution d’excellents produits.
Expérience éprouvée en services de cycle de vie des technologies
Intégrité : Ricoh est une marque de service de confiance, en contact direct avec ses clients dans environ 200 pays et territoires.
Infrastructure de soutien robuste : Nos techniciens sont capables de prendre en charge des technologies automatisées telles que la distribution intelligente, la gestion monétaire, la robotique, les imprimantes 3D, les équipements médicaux, les kiosques et plus encore.
Couverture et capacité : Avec plus de 10 000 professionnels de la prestation de services hautement qualifiés situés aux États-Unis, nous pouvons vous fournir l’expertise et le soutien adaptés aux besoins de votre entreprise.
Capacité : Notre équipe de techniciens hautement certifiés (A+, Net+, MCSE, Security+, Mobility+, ITIL, CompTia) entretient plus d’un million d’appareils. Elle détient également de l’expérience dans une variété d’environnements et auprès de plusieurs technologies.
Un partenaire technologique éprouvé : Tirez profit de notre expérience pour découvrir de nouvelles possibilités stratégiques et des programmes à valeur ajoutée qui vous permettront d’offrir une expérience client exceptionnelle.
Une satisfaction accrue de la part du client
Nous nous engageons à offrir une assistance de cycle de vie constante et complète à tous vos clients. Nous nous assurons que votre clientèle est toujours soutenue grâce à la formation, à l’éducation, à la mise en œuvre, au service, à l’entretien et au remplacement pendant tout le cycle de vie de l’équipement et de la technologie.
Atteignez vos cibles de rendement, réalisez votre plan actuel ou créez une nouvelle stratégie d’expansion des marchés en collaboration avec un partenaire totalement engagé à vous aider à atteindre vos objectifs plus rapidement.
Notre offre
Gestion des actifs
Distribution intelligente, casiers intelligents, etc.
Consulter les services de gestion des actifsGestion monétaire
Coffres-forts intelligents, compteurs de monnaie, recycleurs de billets, etc.
Afficher les services de gestion monétaireTechnologie médicale
Systèmes automatisés de désinfection, chariots technologiques mobiles et bien plus encore.
Consulter les services de technologie médicaleTechnologie de commerce de détail
Caisses libre-service, systèmes au point de vente, ramassage d’achat en ligne dans des casiers de retrait en magasin, kiosques et plus encore.
Consulter les services de technologie de commerce de détailAutomatisation et robotique
Robots mobiles autonomes (RMA), véhicules à guidage automatique (VGA), électroniques articulés (bras robotiques), robots collaboratifs et bien plus.
Consulter les services robotiquesFabrication additive
Imprimantes et numériseurs 3D, ordinateurs et tout ce qui est lié à la fabrication additive.
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