Local NewsRICOHPartnership

Jeu gagnant pour les Eagles de Philadelphie et Ricoh afin d’aider les amateurs à encourager l’équipe et appuyer une bonne cause

Oct 3, 2020

Sommaire

Les amateurs peuvent acheter une découpe à leur effigie lors des matchs pour montrer leur esprit d’équipe et financer la Eagles Autism Foundation

EXTON, PA, 2 octobre 2020 – Ricoh USA, Inc. a annoncé aujourd’hui un nouveau départ dans son partenariat à long terme avec les Philadelphia Eagles. Ricoh et les Eagles permettent aux amateurs d’acheter des découpes afin d’encourager leur équipe depuis les gradins du Lincoln Financial Field – tout en suivant le match en toute sécurité à la maison. Ces découpes, produites par image360 Marlton (N.J.), un partenaire local de Ricoh, aident les amateurs à porter fièrement les couleurs de leur équipe tout en respectant les directives de distanciation sociale. Le produit net de cette campagne sera versé à la Eagles Autism Foundation.

« Nous aimons nos amateurs et leur présence au Lincoln Financial Field a toujours été une marque de commerce de nos matchs », raconte Catherine Carlson, vice-présidente principale, Revenus et Stratégie pour les Eagles de Philadelphia. « Tandis que des circonstances sans précédent nous empêchent de les accueillir au stade en ce moment, nous voulions tout de même mettre en valeur leur passion et leur appui de façon particulière. Nous remercions Ricoh et image360 Marlton de leur travail d’équipe qui permet à nos amateurs de faire partie de l’expérience des matchs, tout en appuyant la Eagles Autism Foundation. »

« Alors que nous nous adaptons à un monde sans contact, l’impression a un rôle déterminant à jouer dans le respect des mesures de distanciation sociale, mais aussi les pratiques des amateurs – même lorsqu’il n’est pas possible d’être sur place », a dit Gavin Jordan-Smith, vice-président principal, Impression commerciale et industrielle, Ricoh Americas. « Qu’il s’agisse de signalisation sur les planchers des supermarchés ou de pancartes de direction sur les campus universitaires repensés, l’impression aide notre société à persévérer alors que tout semble changer autour de nous. Ces découpes sont une autre façon de persévérer, de montrer à nos clients, à nos partenaires et à nos employés que nous comprenons l’importance de la communauté. »

« Nos installations sont à 20 minutes environ du Lincoln Financial Field, alors tout naturellement plusieurs d’entre nous sont de grands amateurs des Eagles, ce qui rend ce travail encore plus stimulant », a dit Art Macauley, président, image360 Marlton. « Cela nous donne un surplus d’énergie et malgré la demande élevée, nous comptons livrer au stade dans les 24 heures. Ricoh a joué un rôle de premier plan dans la réalisation de ce projet, de façon simplifiée et fiable– la possibilité d’imprimer sept découpes d’images en deux minutes environ nous facilite la tâche. »

image360 Marlton imprime les découpes sur place grâce à l’imprimante à plat rapide et versatile Pro TF6250 de Ricoh. Les découpes se vendent 100 $ et sont offertes pour personnalisation sur le site PhiladelphiaEagles.com jusqu’à épuisement des stocks.

Pour en savoir plus sur comment Ricoh, image360 Marlton et les Eagles de Philadelphie travaillent ensemble pour faire vivre l’esprit d’équipe au Lincoln Financial Field, visionnez ce segment sur 6abc à Philadelphie.  

Pour plus d’information sur Ricoh, visitez Take A Look At Ricoh Production ou suivez-nous sur Twitter, Facebook et LinkedIn.

| À propos de Ricoh |

Ricoh est un fournisseur de solutions d’impression et d’imagerie ainsi que de services numériques conçus pour appuyer la transformation numérique des milieux de travail et des espaces de travail ainsi que pour optimiser le rendement des entreprises.

Les activités de Ricoh, dont le siège social est situé à Tokyo, sont à la portée de clients répartis dans environ 200 pays et régions et s'appuient sur des connaissances enrichies, des technologies et des capacités organisationnelles développées au cours de ses 85 ans d’histoire. Pour l’exercice financier qui a pris fin en mars 2025, le groupe Ricoh avait des ventes mondiales de 2,527 milliards de yens (environ 16,8 milliards de dollars US).

Chez Ricoh, la mission et la vision consistent à encourager toutes les personnes à s’épanouir grâce au travail en comprenant et en transformant la façon dont elles travaillent pour laisser libre cours à leur potentiel et à leur créativité afin de bâtir un avenir durable.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter www.ricoh.com.

© 2025 Ricoh USA, Inc. Tous droits réservés. Tous les noms de produits cités sont des
marques de commerce de leur propriétaire respectif.

| Personnes-ressources |

Ricoh Canada, Inc.

mediarelations@ricoh-usa.com.

Porter Novelli pour Ricoh Canada

RicohNA@porternovelli.com