Gérer les demandes d’information du public

Gérer les demandes d’information du public

99,67 %

Selon les lois sur l’accès à l’information, le gouvernement du Canada doit autoriser les gens qui en font la demande à accéder en temps voulu à des données internes précises concernant les services gouvernementaux. Selon la demande, le bureau de l’État où vous travailler pourrait se retrouver aux prises avec des problèmes importants. Il faut répondre aux demandes reçues en temps voulu, sans quoi il y a risque de non-conformité. Le respect des délais obligatoires varie d’une demande à l’autre en fonction de la nature de la demande elle-même qui, dans certains cas, peut concerner des centaines, voire des milliers de documents à regrouper pour les examiner et en faire un suivi. Découvrez une solution qui vous aidera à gérer et à organiser différents types de demandes d’information et à y répondre.

Des demandes sans souci

Voyez l'AIPRP en action

Obtenez plus d’information sur notre Solution d’imagerie et de gestion des demandes d’accès à l’information et protection des renseignements personnels (AIPRP).

Plus d'information sur nos solutions

Brochure

Découvrez comment Ricoh offre aux organismes fédéraux les outils et les solutions requis pour répondre à la nouvelle architecture de bureau de l’avenir.

Lisez la brochure

Brochure

Découvrez comment Ricoh aide les organismes fédéraux à planifier un avenir durable.

Lisez la brochure

Brochure

Renseignez-vous sur les services de formation de Ricoh concernant l’Offre à commandes principale et nationale (OPCN)

Lisez la brochure
  1. *Source: Statistics Canada