Fournisseurs Officiel - Province de l'Ontario

Ricoh est le fournisseur officiel des services de gestion de l’impression pour la province de l’Ontario

En raison de la vaste gamme de produits, de compétences en matière de services, de capacités de sécurité et de l’infrastructure globale de Ricoh, la division de la gestion de la chaîne d’approvisionnement du ministère des Services gouvernementaux nous a accordé le contrat de fournir des services de gestion de l’impression au gouvernement de l’Ontario dans le cadre d’une entente de fournisseur officiel (OSS-00457979).

Nous avons obtenu ce contrat avec la province après une longue procédure de soumission et d’évaluation approfondie dans le cadre de laquelle l’on a déterminé que Ricoh avait la meilleure combinaison de produits et services pour répondre aux besoins du gouvernement.

Il y a de nombreux avantages d’obtenir votre équipement dans le cadre d’une entente de fournisseur officiel, y compris:

  • Conformité au processus d’approvisionnement SCP de MGSC.

  • Économies de temps puisqu’il n’est pas nécessaire de répondre à un appel d’offres (RFP).

  • Économies des coûts en exploitant le pouvoir d’achat du gouvernement de l’Ontario.

  • Conformité environnementale avec les initiatives vertes du SP.

  • Garantie d’équipement et de services de qualité.

  • Termes additionnels non disponibles habituellement au secteur parapublic (BPS).

Trouver l’équipement dont vous avez besoin

Respecter les normes de sécurité de l’information obligatoires

Services d’authentification de l’impression

L’exposition involontaire des renseignements confidentiels peut compromettre la conformité à la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE) ainsi qu’aux normes de sécurité de l’information de la province (GO-ITS 25.0). Ricoh peut aider à protéger les documents grâce aux fonctions d’impression de documents sécuritaire et de relâchement sécuritaire qui aident à contrôler l’accès non autorisé aux documents et aux dossiers sur les appareils d’impression. Selon l’analyste de l’industrie, le Gartner Group, la mise en œuvre de ces technologies peut réduire le nombre de tâches d’impression abandonnées de 10 %.

Tirer parti des renseignements

Votre imprimante multifonction de Ricoh peut être la voie d’accès à vos flux de travaux numériques. Nos services de saisie de documents avancés numérisent et indexent les documents papier non structurés, afin qu’ils puissent circuler de façon sécuritaire dans les procédures de travail numériques et être interrogeables et récupérables pour ceux qui en auront besoin à l’avenir. Nos services de saisie de documents peuvent simplifier les recherches de documents routines ou même la collecte d’information complexe et les applications de rapports comme les demandes d’accès à l’information.

Découvrir les occasions

Conformément aux termes de notre entente, nous offrons aux organismes du gouvernement de l’Ontario et aux sociétés du secteur parapublic admissibles une consultation gratuite et une analyse de l’état actuel des infrastructures d’impression, des risques de sécurité, de l’impact sur l’environnement et des coûts. Nous sommes certains que grâce au contrat négocié, nous pourrons récupérer des coûts que votre organisation pourra réinvestir dans les soins des patients.

Commencer dès maintenant

En plus des ministères et des organismes principaux du gouvernement,plusieurs types d’organismes du secteur parapublic (BPS) sont admissibles, y compris:

  • Hôpitaux

  • Commissions scolaires

  • Université, collège d’arts appliqués et de technologie et établissement d’études postsecondaires en Ontario

  • Société d’aide à l’enfance

  • Organisme d’accès aux soins communautaires

  • Société contrôlée par un ou plusieurs organismes du secteur parapublic désignés qui n’achètent pas habituellement pour ledit organisme

  • Cantons et villes

  • Organisations subventionnées par l’État qui reçoit 10 millions de dollars et plus du gouvernement de l’Ontario

Même si votre organisation n’est pas énumérée ci-dessus, vous pourriez quand même être admissible. Veuillez communiquer avec Ricoh par courriel au BPS.gov.on.support@ricoh.ca ou par téléphone au 905 268 5555 pour obtenir plus d’information.

Commencez votre procédure d’achat simplifiée ou organisez votre consultation dès aujourd’hui.

Plus d'information sur nos solutions

Brochure

En tant que fournisseur officiel des services de gestion de l’impression, voyez comment Ricoh aide le gouvernement de l’Ontario à mieux exploiter l’information.

View the brochure

Brochure

Découvrez comment notre solution consolide la procédure de demande dans un système numérique qui permet la saisie simple et le stockage d’images.

Lisez la brochure