• Content coming

    Please check back soon.

  • Blackberry Alliance LogoServices de mobilité Ricoh et soutien Blackberry® Enterprise

    Les conseillers et ingénieurs spécialisés des Services de mobilité Ricoh pour BlackBerry® Enterprise Server et BlackBerry® Enterprise Server Express sont situés à travers le Canada. Notre équipe peut évaluer votre situation actuelle, puis travailler avec vous pour concevoir une solution BlackBerry® Enterprise comprenant une infrastructure qui offre des outils et des applications qui rehaussent et optimisent la productivité des travailleurs à distance.

    Ricoh Puzzle
    Le soutien Ricoh peut aider à conserver vos ressources TI et réduire leur charge de travail.

    Les pratiques d'affaires de Ricoh font en sorte que vos services et solutions de soutien à la mobilité sont gérés de façon économique, efficace et sécurisée.


    WhiteboardingIl n'a jamais été aussi abordable de profiter des avantages d'une solution BlackBerry Enterprise à l'interne grâce au soutien des Services de mobilité. Grâce à BlackBerry Enterprise Server Express, Ricoh peut migrer votre service actuel à une solution interne. Afin de connaitre exigences techniques, communiquez avec un conseiller solution Ricoh pour obtenir une évaluation de votre infrastructure actuelle.

    BlackBerry Enterprise Server Express permet à votre entreprise d'utiliser les mêmes caractéristiques de mobilité que vos concurrents afin d'améliorer la satisfaction de la clientèle, d'augmenter les ventes et de réduire vos frais d'exploitation. Grâce à BlackBerry Enterprise Server Express, vous pouvez donner l'impulsion, responsabiliser votre personnel et transiger comme le font les grandes entreprises. Ricoh peut vous aider tout en respectant votre budget.

    On peut trouver plus d'information sur les produits et le soutien sous le site Web BlackBerry®

    Blackberry® Enterprise ServerBlackberry® Enterprise Server ExpressServices de soutien technique Blackberry®

    Communiquez avec les Services de réseaux et de mobilité Ricoh